Fapart   4,146 PostĂ©(e) 10 octobre 2019 (modifiĂ©) Bonsoir âșïž Me voilĂ lancĂ©e dans le chapitre 2 !  ModifiĂ© 10 octobre 2019 par Fap Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 11 octobre 2019 (modifiĂ©) Hubble ĂDIT: jâai redressĂ© un peu les ellipses Ă lâarriĂšre aprĂšs la correction de Shozart  ModifiĂ© 13 octobre 2019 par Fap Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,468 PostĂ©(e) 12 octobre 2019 Le 10/10/2019 Ă 11:08 PM, Fap a dit : Me voilĂ lancĂ©e dans le chapitre 2 ! Salut ! Ca commence bien, j'aime bien le jeu d'Ă©paisseur de lines sur l'exo 2 sur le fromage surtout. Pour Hubble c'est trĂšs bien rĂ©alisĂ©, pour moi y'a juste les ellipses du bloc arriĂšre qui ne sont pas suffisamment ouvertes je pense, ca laisse penser que ce bloc est un peu penchĂ© vers nous. En tout cas tes lines sont bien propres, Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 12 octobre 2019 Merci Shozart đ En effet maintenant que tu le dis, je vois ce que tu veux dire pour les ellipses du bloc arriĂšre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 13 octobre 2019 Voici mon crĂąne. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 14 octobre 2019 (modifiĂ©) ModifiĂ© 14 octobre 2019 par Fap Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,468 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Le 10/13/2019 Ă 10:02 PM, Fap a dit : Voici mon crĂąne. Hello, bah c'est parfait tout ca ^^ Y'a une lĂ©gĂšre diffĂ©rence de proportion puisque l'Ă©cart entre les dents et la mandibule est diffĂ©rente, l'orbite gauche Ă©galement par rapport au nez, mais rien de bien mĂ©chant. Les lines sont propres et on a une bonne diffĂ©rence d'Ă©paisseur entre les dĂ©tails et les contours. mĂȘme chose pour la peluche c'est niquel, peu ĂȘtre juste les plis du cou qui sont un poil trop marquĂ©s mais sinon rien Ă dire. Je valide Ă©galement la voiture mĂȘme si je ne suis pas un grand fan des hachures, ce n'est pas trop distrayant ici. Keep it up !  1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Et voilĂ lâappareil photo qui mâa posĂ© beaucoup plus de problĂšmes que je ne le pensais. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 19 octobre 2019 (modifiĂ©) ModifiĂ© 19 octobre 2019 par Fap Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 19 octobre 2019 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,203 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 C'est trĂšs propre ! Rien Ă dire sur l'appareil Sur le temple, tu as fait un trĂšs bon choix de traiter la foule comme une forme et non pas tous les dĂ©tails. Cela dit, il y a un juste milieu et je pense que finir la silhouette de qqes personnes (celles qu'on distingue justement sur la photo) rendra mieux. Ensuite il y a des lĂ©gĂšres diffĂ©rences de proprotions sur les autres mais c'est du dĂ©tail. La tĂȘte du dernier est un poil grande, ses yeux aussi. Et son nez devrait ĂȘtre un peu plus Ă droite. Good job l'artiste ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Merci Spartan pour tes remarques ! En effet, pour le dernier je voyais bien que quelque chose clochait au niveau du visage mais impossible de savoir quoi. Je vais essayer de reprendre tout ça ainsi que les gens au premier plan du temple.  En attendant voici mes poussins : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,203 PostĂ©(e) 20 octobre 2019 La seule chose Ă redire est leurs pattes, un peu trop minuscules vus leurs corps. Bon boulot sinon đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 21 octobre 2019 Jâai agrandi un peu les pattes. Je crois que câest mieux...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 21 octobre 2019 Et voici mon croquis libre fortement inspirĂ© du thĂšme de speed painting de la semaine derniĂšre qui me plaisait bien. Il me reste Ă corriger un peu mes croquis prĂ©cĂ©dents avant dâattaquer le chapitre 3 ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yuna   4,563 PostĂ©(e) 21 octobre 2019 TrĂšs cool ton croquis perso! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 22 octobre 2019 Merci Yuna đ Voici mes modifs aprĂšs correction. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grimdor   25,962 PostĂ©(e) 24 octobre 2019 Hello, c'est de l'excellent boulot tout ça, rien Ă dire, les corrections sont nickelles.  Concernant ton croquis perso, c'est pas mal Ă©galement. Pour pianailler je lui Ă©carterait les coudes sur le cĂŽtĂ© de façon Ă moins casser le poignet (en fait on ne devrait pas voir le poignet sous la main), et les plis au niveau des jambes ne fonctionnent pas trop non plus, te prends pas la tĂȘte et enlĂšves en, notamment celui au dessus du genou sur la jambe gauche.  Keep it up c'est du bon boulot :) pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fapart   4,146 PostĂ©(e) 24 octobre 2019 Merci Grimdor. Je vais essayer de faire les modifs sur mon croquis perso. Je tâavoue que ça mâangoisse un peu parce que jâai dĂ©jĂ bien galĂ©rĂ© sur les bras đ Mais je vais voir ce que je peux faire ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts