Aller au contenu

Je me lance enfin !!!


Azael

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je m'appel Hugo, j'ai 19ans et je suis en BTS design graphique sur Strasbourg.

 

Comme un très grand nombre ici je dessine depuis que je suis tout petit, mais ayant beaucoup de mal avec mon imagination et surtout à la retransmettre sur ma feuille j'ai toujours recopiés des couvertures de BD, illustration, ... C'est pourquoi l'année dernière j'ai réalisé une année de mise à niveau en art appliquée (MANAA) affin d'acquérir de bonnes bases en dessins et de me diversifier. J'y est découvert et eu envie de m'essayer dans autant de domaine que possible, je me suis pas mal intéresser au graffiti et au digital painting (je suis donc vraiment débutant dans ce domaine, je n'est réaliser qu'une seul petite étude et l'exo de la semaine 5 ;) mais je suis bien décider a m'améliorer ! d'autant plus que j'ai une bonne tablette et eu des cours sur Photoshop Illustrator et in design, je connais donc déjà pas mal les fonctionnement de bases calques, brush, sélection, incrustation photo ...)

 

Voilà voilà sinon pour ma part j'aimerai a la fin de mon BTS dévier vers l'illustration et la BD si possible mais je suis ouvert aux autres branches de l'illustration, c'est aussi pour mes future book que j'aimerai progresser et réaliser des tas de digital painting :p !

 

Et pour mes attentes sur cette magnifique en ligne : progresser, mais surtout l'entraide et de nombreux échanges, explication, conseil, débat, .... c'est pour moi le principal et ceux qui donnera le plus de confiance en soit voir que l'on est pas tout seul et que ce que l'on fait peu plaire !

 

Merci à tous de m'avoir lue et à très bientôt !!!

 

PS : si jamais il y a parmi vous des graphistes je rechercherai bientôt un stage pour mon BTS l'été prochain ;) si en plus on peu être passionner de digital painting sa pourrai être top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @azael

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Un grapheux :) T'a quelques street art à nous partager? J'en suis très friand ^^

 

Et bienvenue! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton accueil @oliviou

 

@m-abdi merci :), heu si tu veux je le publie où ? j'en est un que j'ai réalisé cette été c'est mon premier d'ailleurs x) mais j'en est un deuxième en cours dès que j'ai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a plusieurs manières. Ta galerie perso permet de publier tes oeuvres. Tu peux aussi ouvrir un topic à ton nom dans ces deux sections:

https://digitalpainting.school/forums/forum/vos-creations-finales/ pour tes créations finales

https://digitalpainting.school/forums/forum/exercices-croquis-wip/ pour tes oeuvres en cours, non terminées, tes croquis ou tes processus créatifs

Ne t'inquiète pas pour le niveau, il faut accepter qu'on débute tous de quelque part. Les gens sont cool ici et pointerons du doigts les défauts à corriger ou les choses à améliorer dans ta technique. Il n'y a rien de mieux pour progresser que de montrer son travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Belle présentation ! Tu as l'air d'avoir envie de progresser, c'est top. Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m-abdi D'accord merci beaucoup pour ton aide :) c est vrai que je ne suis pas habitué aux forums et je me perd très facilement dans tous ces publications.

 

Pour mon graff je vais le mettre dans ma galerie perso :) et les suivants.

 

Oui c'est vrai mais ce n'est pas évident de l accepter et surtout de le montrer à tous :p

Mais pour les conseils et criitiques je suis prenneurs a 300%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vagabond merci :) j'ai longement hésité et réfléchi à ce que je pouvais dire ahah

 

Et oui je souhaite vraiment progresser je suis la pour sa ;) et aider ceux qui le souhaite aussi avec mes maigres conseils x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous.

 

Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer ici, n'hésite pas a partager tout plein de dessin, bien fait, mal fait, ou coincer quelque part. On est là pour t'aider :D

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asami-rabien merci :)

Et oui pas de problème je vais en poster des que j en ferai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome in the League of Draven DP School Azeal !

 

N'hésite pas à te perdre sur le forum tu n'y aura que des bonne surprise ( on veille au grain :p ) et comme dit plus haut il y'a plusieurs espace sur lesquels tu as la possibilité de posté tes oeuvres.

 

 

 

En cas de besoin n'hésite pas à nous le dire on est là pour ça

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo merci beaucoup :)

League of draven ? :p

 

oui pas de problème dès que j'ai un peu de temps je vais aller fouiller dans le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport à ton image ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo ah oui ca va on reconnais le perso ;) !

 

@bassoun merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, faut pas avoir peur on ne mord pas ! (enfin des fois ... mais c'est sous la contrainte ^^ :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax Bonjour et merci :) !

 

@ivyart xD si c est juste sous la contrainte ca va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...