Aller au contenu

Je me lance enfin !!!


Azael

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je m'appel Hugo, j'ai 19ans et je suis en BTS design graphique sur Strasbourg.

 

Comme un très grand nombre ici je dessine depuis que je suis tout petit, mais ayant beaucoup de mal avec mon imagination et surtout à la retransmettre sur ma feuille j'ai toujours recopiés des couvertures de BD, illustration, ... C'est pourquoi l'année dernière j'ai réalisé une année de mise à niveau en art appliquée (MANAA) affin d'acquérir de bonnes bases en dessins et de me diversifier. J'y est découvert et eu envie de m'essayer dans autant de domaine que possible, je me suis pas mal intéresser au graffiti et au digital painting (je suis donc vraiment débutant dans ce domaine, je n'est réaliser qu'une seul petite étude et l'exo de la semaine 5 ;) mais je suis bien décider a m'améliorer ! d'autant plus que j'ai une bonne tablette et eu des cours sur Photoshop Illustrator et in design, je connais donc déjà pas mal les fonctionnement de bases calques, brush, sélection, incrustation photo ...)

 

Voilà voilà sinon pour ma part j'aimerai a la fin de mon BTS dévier vers l'illustration et la BD si possible mais je suis ouvert aux autres branches de l'illustration, c'est aussi pour mes future book que j'aimerai progresser et réaliser des tas de digital painting :p !

 

Et pour mes attentes sur cette magnifique en ligne : progresser, mais surtout l'entraide et de nombreux échanges, explication, conseil, débat, .... c'est pour moi le principal et ceux qui donnera le plus de confiance en soit voir que l'on est pas tout seul et que ce que l'on fait peu plaire !

 

Merci à tous de m'avoir lue et à très bientôt !!!

 

PS : si jamais il y a parmi vous des graphistes je rechercherai bientôt un stage pour mon BTS l'été prochain ;) si en plus on peu être passionner de digital painting sa pourrai être top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @azael