nelwyn 563 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) Hey ! Voici mon dessin de référence. J'avais envie de quelque chose de différent, un brin kitsch ! C'est l'homme étron de Spartan qui m'a inspirée. Level 10 je rajoute Léonardus qui chevauche la licorne 🤘 C'était un bon exercice pour manipuler le logiciel, j'ai du boulot à l'évidence 🤦♀️ En espérant ne pas trop vous abîmer la rétine. Bien psychédéliquement... Modifié 13 octobre 2019 par nelwyn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 14 octobre 2019 XD une petite inspiration south Park aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelwyn 563 Posté(e) 14 octobre 2019 C’est totalement ça. En fait j’ai lu « homme étron » et j’ai fait le lien avec Mr Hankey. C’est génial que tu aies la référence 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 16 octobre 2019 Je l'ai tout de suite reconnu aussi haha ça promet de sacrés créations en tout cas ! J'ai hâte de voir ce qui va sortir de ton esprit au Chapitre 10... avec Léonardus sur une licorne haha Accroche-toi bien dans les cours, ça va te demander de l'investissement. Prends ton temps et accroche-toi jusqu'au bout, tu vas sentir les déclics les uns après les autres normalement. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts