Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Au final je me suis jamais présenté...


Julien long

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 
Effectivement ça fait un p'tit moment que je suis ici mais je ne me suis jamais présenté ! 

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans et je dessine sur ordinateur sérieusement depuis 2 ans une passion qui s'est vraiment montrée motivante grâce à Raphael Lacoste et Spartan 🙂 
Et récemment j'ai été contacté pour illustrer des décors pour un jeu de société policier sombre.

J'adore le thème du post apocalypse je fais presque que ça Haha mais j'essaies de sortir de ma zone de confort !

Merci de m'avoir lu et si vous voulez discuter je suis disponible en MP 🙂

(vous pouvez voir mes créations sur mon profil ou sur artstation ou je montre les wip)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Julien.

Vu que tu es déjà un ancien, je te souhaite la bienvenue sur le post des présentations =p

Je vais aller voir tes illustrations, je suis notamment fan de l'univers post apocalyptique !

En tout cas, félicitations pour ce projet de jeu de société. Je veux bien par la suite avoir des nouvelles de ce dernier :)

 

Modifié par Lutécya
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Julien ! (Re?)bienvenue ! Haha

Je suis content pour toi qu'on t'est contacté pour ce jeu de société. Je ne sais pas si c'est ta première expérience professionnelle dans le domaine mais en tous cas, félicitations !

Je pense que c'est une bonne chose de sortir de sa zone de confort. Ça te permettra d'apprendre plein de nouvelles choses 🙂

Bon courage pour la suite !

Modifié par Gray
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue alors !

Tout comme les autres, GG pour ton projet !! C'est formidable de pouvoir donner corps à ses aspirations.

Ta galerie regorge de merveilles, tu es terriblement doué ! 

Je te souhaite que du bon !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...