Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Jaseran


jaseran

Recommended Posts

Bonsoir, voici ce que j'obtiens pour les premiers exercices du chapitre 1.

Sur le labyrinthe, c'est directement mon premier essai sans usage du ctrl+z 😛 J'ai rencontré surtout une difficulté en fait. Par moment, ma main colle sur la tablette et se décoince d'un coup dans le labyrinthe. D'où certains à coups brutaux dans mon tracé.

 

Je passe à l'exercice des photos 🙂

 

Exercice 1 - 01.jpg

Exercice 2-01.jpg

Modifié par jaseran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débute donc ce que je vais dire n'est peu-être pas exact mais pour moi les couleurs sont bien, les dégradés aussi.

Je dirais juste que les formes sont un peu approximatives pour certaines figures.

Bonne chance!!

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, mashe a dit :

je débute donc ce que je vais dire n'est peu-être pas exact mais pour moi les couleurs sont bien, les dégradés aussi.

Je dirais juste que les formes sont un peu approximatives pour certaines figures.

Merci Mash. Oui j'ai eu un peu de  mal à reproduire la taille des formes.

Niveau couleurs, c'est la 2e forme colorée qui m'a le plus posé de difficultés. J'ai fini par reprendre directement la couleur du bas sur la forme exemple plus que sur les pastilles car je n'arrivais pas à obtenir la bonne même en jouant sur l'opacité et le flux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Tu t'en es pas mal sorti sur ces premiers exercices. Après je rejoins ce qui a été dit précédemment, tes formes manquent de fidélité par rapport à la référence, et tes dégradés manquent de nuances dans les transitions. Pour affiner tu peux venir baisser l'opacité de ta brush.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,