Brito 307 Posté(e) 28 août 2016 Hello, Voici la galerie ou je posterai tous mes paintings suite à l'ouverture de DPS ! Voici donc, dans l'ordre : Les avis et critiques sont bien évidemment les bienvenues ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 28 août 2016 Ton oiseau à des proportions bizarres mais le travail de couleur et de texture est vraiment super ! t'as utilisé les tutos de la DPS ? J'adore ton DP en noir et blanc, superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 28 août 2016 Ton DP en noir et blanc est vraiment génial. Super ambiance, belle gestion des valeurs... Je rejoin @Daix pour l'oiseau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 28 août 2016 @Daix, @vifdor l'oiseau était une étude d'après une photo, voici l'originale : le mien est peut-être un peu plus grassouillé ^^Après c'est surtout au niveau de la tête que les erreurs sont les plus flagrantes. En tout cas, merci pour vos retours ! :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 28 août 2016 Ton digital Painting avec la forêt est vraiment top ! Félicitation ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 29 août 2016 +1 j'aime vraiment beaucoup le cavalier dans la forêt ^^ Ca donne envie de le voir en couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Seddas 1,031 Posté(e) 29 août 2016 Ouais, le chevalier dans la forêt est vraiment top, il s'en dégage une superbe ambiance. Citer Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Voici ma dernière petite étude en date, réalisée en 1h30/2h : L'originale est tiré de l'affiche de la série Penny Dreadful. Si vous avez des commentaires, n'hésitez paaaaaas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel 0 Posté(e) 31 octobre 2016 J'aime beaucoup ton Rio, et surtout (comme beaucoup de monde ahah) ton painting en noir et blanc de ton cavalier en forêt. Ton dernier m'a perturbée, j'ai vu la forme étrange d'un crâne vers le haut qui partait de façon étrange vers le bas, il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que c'était un homme. J'imagine que c'est voulu, et ça donne un très bel effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci @laurel. Effectivement, c'est un homme qui de part sa position, forme un crâne. J'avais trouvé l'idée très intéressante quand j'ai vu l'affiche, j'ai donc voulu essayé de la reproduire ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 17 novembre 2016 Hello, Dernier painting en date... je manque un peu de recul, qu'en pensez-vous ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 18 novembre 2016 Hello Tes paintings rendent vraiment pas mal. Moi j'aime bien le martin-pêcheur ^^ Les couleurs sont cools. Pour ce dernier painting, la compo et l'ambiance est sympa. Par contre, il faut encore travailler l'écorce des arbres. Les arbres au fond au milieu font un peu trop brushs appliqués. Voilà voilà @+ Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 25 juin 2018 Plus d'un an sans avoir posté quoi que ce soit... voici mon dernier painting en date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 juin 2018 Super boulot !! Beaux effets 👌🏾👌👌🏻 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 8 novembre 2019 Dernier painting en date...avec 1 post par an dans ma galerie, la progression est lente ! 😂 Je remets aussi mon exo hebdo l'halloween au passage: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 10 novembre 2019 Voici mon dernier painting, réalisé dans la douleur ce weekend. J'ai pas mal galéré dessus et j'ai voulu abandonner plusieurs fois... mais a force de persévérance je suis arrivé à un résultat très convenable pour mon level ! Même si encore une fois j'estime avoir passé trop d'heures dessus ^^ Hésitez pas a me donner votre avis 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts