Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP DE REF - Céb


CéB

Recommended Posts

Bon ben après  3 ans sans suivre les cours me voilà de nouveaux au début...
Comme quoi la motivation + l'état d'esprit pour tenir cette objectif avec sa vie de tout les jours (femmes + enfants) est très important.
Mais j'ai repris le dessin sur papier depuis un peu j'ai retrouvé mon plaisir de dessiner.
Du coup on va reprendre les cours de ce chère @Spartan de DPSchool avec un nouvel état d'esprit, avec moins de pression et plus de plaisir.
Voilà mon dp de rèf :

CHAP-0.jpg.7ebfe4a0cc6314d3077f0b822e4e8e61.jpg

 

J'ai arrêté au bout d'environ 5h, j'ai perdu beaucoup de temps pour trouver ce que je voulais faire une bonne heure et demi à faire des dessins différents sans être vraiment inspiré. Mais sa permet de se refaire la main sur une tablette.
Voilà hésitez pas sur les commentaires et avis, sa me fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben re-bienvenue ! Tu l'as compris : pas trop de pression, du plaisir, et des efforts réguliers. 🙂

En plus c'est pas mal du tout comme petit painting. On comprend bien la scène, il y a un personnage + un décor complexe. Evidemment il y a plein de choses à revoir, profondeur, couleurs, textures, etc... Mais tu vas voir tout ça point par point. Bon retour !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...