Alnomcys 1,062 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour tout le monde 🙂 Je suis inscrit depuis un moment et je me décidé à me présenter. De mon vrai prénom Olivier, j'ai 40 ans, je suis auteur-illustrateur sur un jeu de rôle en développement (bientôt en financement) appelé Emysfer. Je suis là pour découvrir de nouveaux talents, en prendre plein les mirettes, donnez des conseils si c'est dans mes cordes et aussi en recevoir :). Cela fait une dizaine d'années que j'ai commencé la 3D, puis j'ai ensuite bifurqué petit à petit sur le digital painting en intégrant régulièrement de la 3D. Je vais de ce pas me crée une gallerie sur le sous-forum dédié 🙂 A bientôt Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 22 octobre 2019 Bienvenue "officiellement" alors @Alnomcys Effectivement, y a déjà un peu de boulot derrière là 😉 Et donc bon partage et échange là où tu sierras bien, je vois que t'as déjà commencé, au plaisir sur les forums... 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 22 octobre 2019 Merci et à bientôt 🙂 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 22 octobre 2019 Hola Alnomcys et bienvenue à toi dans ce post de présentation =p Je vais aller voir tes illustration et m'informer sur ce jeu en développement par curiosité. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 22 octobre 2019 Merci :). Si tu as des questions, n'hésites pas 😉 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts