Alnomcys 1,062 Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour à tous, je posterai ici diverses illustrations, parfois avec des étapes de réalisation. La plupart sont destinées à mon jeu de rôle, Emysfer, bientôt en financement. On commence par une illustration pour l'écran du maître: "Une nouvelle étape dans notre voyage" 4 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 22 octobre 2019 On continue avec un environnement 5 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 23 octobre 2019 Un groupe de personnages, les vauriens 2 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 23 octobre 2019 Un autre environnement 🙂 3 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 24 octobre 2019 Un animal étrange... 3 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,232 Posté(e) 24 octobre 2019 J'aime bien ton univers c'est très original avec cette forêt de champignons et ces persos moitié humains-insectes ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 24 octobre 2019 Merci 🙂 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 24 octobre 2019 Un autre groupe de personnages: les mercenaires 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 24 octobre 2019 Les mercenaires et les vauriens sont super stylé! La profondeurs est trop bien faite! Tu la fais vraiment juste avec les ombres projettées sur le sol ? On dirait qu'ils sont en 3D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 24 octobre 2019 Alors, la base est en 3D ceci explique en partie cela : Quelques étapes : 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 24 octobre 2019 Wow c'est ultra stylé !!!! La base en 3D est trop bien faite!!! Ça t'as pris combien de temps pour maitriser la 3D comme ça ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 25 octobre 2019 Euh quelques années 🙂 J'utilise principalement Zbrush. Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 25 octobre 2019 Et beh! C'est vraiment trop stylé en tout cas! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 26 octobre 2019 Merci 🙂 une autre illustration. Elle n'est pas pour mon jeu, c'est une commande que j'ai faite il y a qq temps, avec trois versions : 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 26 octobre 2019 Wow! Trop belle! C'est full digital painting ou il y a une base 3D ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 27 octobre 2019 Base photo pour le personnage, le reste c'est du full digital painting Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 28 octobre 2019 un autre environnement: 2 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 30 octobre 2019 Un autre animal d'Emysfer 3 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 31 octobre 2019 Un nouveau groupe de personnages pour Emysfer : les explorateurs 2 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 5 novembre 2019 Un travail de commande pour une maison d'édition de livres 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 8 novembre 2019 Salut, un animal du monde d'Emysfer. Pour celui-ci, la partie digital painting a été faite sur Affinity photo que je suis en train de tester comme remplaçant potentiel à photoshop. 3 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 10 novembre 2019 Merci ! 🙂 Tu parles des plateformes dans les nuages ?🙂 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 11 novembre 2019 Très bon travail ici et j'aime beaucoup l'univers. Notamment les environnements qui nous y plonge aisément. La première "créature étrange" est ultra stylé. J'aime beaucoup le choix des couleurs de ta cité dans les nuages. 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 11 novembre 2019 Merci ! 🙂 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 13 novembre 2019 Le quatrième et dernier type de groupe jouable dans Emysfer : les citadins 🙂 2 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts