Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Pour me rebooster, un ami m'a offert son ancienne tablette qu'il n'utilise plus. Il s'agit d'une Cintiq 12wx.

Le soucis, c'est que depuis le temps, il a perdu le stylet qui allait avec. 

J'ai installé la tablette et ses drivers mais, bien évidement, celle-ci ne reconnaît ni le stylet de ma bamboo touch ni même mes doigts. 

J'imagine que son ancien stylet avait un genre de bouton d'allumage qui fait que la tablette le reconnaît.. 

Du coup, je me demandais si... 

-il est possible d'utiliser mon stylet actuel, même si il provient d'une autre tablette ? Et si oui, comment faire ? 

- je dois aller m'acheter un nouveau stylet et si oui lequel ? 

Merci d'avance ! 

A ma connaissance les stylet de tablet (chez wacom) ne sont pas compatible avec tout leur modèle. La bonne nouvelle c'est que tu dois pouvoir te procurer un stylet à part comme celui ci https://www.amazon.fr/Wacom-Stylet-Intuos-Cintiq-Companion/dp/B00EPA2K9U/ref=asc_df_B00EPA2K9U/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48673722686&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=9962132893713661352&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056214&hvtargid=pla-124656902955&psc=1

Pense bien à vérifier qu'il est compatible avec ton modèle de cintiq

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are