Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Evhell


Evhell

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je suis Lucile, 26 ans et j'ai toujours rêvé de faire de la BD dans ma vie. Mais comme on ne fait pas toujours ce qu'on veut, j'ai fait de l'informatique à la place ^^" Je suis très frustrée de ne pas avoir tenté d'entrer dans des écoles d'arts, alors je suis en recherche continuelle pour effacer cette frustration. ^^ J'ai le sentiment que toute seule je n'aurais jamais le même niveau que si j'en avais fait les études... Donc on arrive à pourquoi je suis arrivée ici :)

 

J'ai entendu parler de ce site via une amie. Il me plaît plutôt bien et ce en tant qu'artiste ainsi qu'en tant que développeuse ;D J'ai donc visionné quelques vidéos de Spartan et j'ai bien envie de me joindre à cette petite communauté ! Je ne sais pas encore si je vais souscrire car pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps. Mais j'espère aménager mon planning en 2017 ;)

 

Sinon, je vois beaucoup le dessin comme un moyen de raconter un truc...ou une BD. Je rêve de mener une histoire jusqu'à son terme, et si elle peut plaire à d'autres, ce serait magique :) Pour la petite pub, on peut en voir les début ici. Ca s'appelle New Game, c'est une tranche de vie.

 

Merci d'avance de votre accueil et merci pour ce beau site ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue Evhell :D

 

Pas mal du tout ton site et tu as un beau style :) Au plaisir de se croiser sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Hésite pas à partager avec la communauté, c'est le meilleur moyen de progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous ! :-)

 

Et je vais prendre ta signature au pied de la lettre, Abdi ! Je devrais l'écrire quelque part aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...