Aller au contenu

Stylet Gaomon M10K


sapristonuwu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis en possession d'une tablette graphique Gaomon M10K avec son stylet "qui se recharge tout seul". Voici mon problème :

Si je trace un trait sur ma tablette, le trait s'affiche soit correctement soit il s'affiche en plusieurs parties, comme si j'en avais tracé plusieurs mais un vérité j'en ai tracé qu'un, ou sinon le trait ne se trace pas dès que je pose le stylet, et commence à s'afficher à la moitié du chemin ( Je précise que ce n'est pas du tout de la latence, c'est à dire que le trait que j'ai tracé ne s'affiche pas entièrement de toute façon dans ce cas là)

Je précise que j'utilise Krita sous Windows 7 mais je pense que le problème vient de la batterie du stylet, étant donné que la pression du stylet marche très bien. En fait la réponse qui je pense pourrait m'aider serait comment savoir à quel point le stylet est chargé et comment le recharger.

En espérant que vos réponses puissent m'aider :}

 

Modifié par sapristonuwu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Pour ma part je détient depuis aujourd’hui la mk10 2018, j'ai eu  le même problème que toi. 

 après quelque dizaine de minute de réflexion j'ai remarqué que j'avais oublié de téléchargé le driver de la tablette, ton problème vien peu être aussi de la.

Après, t'a question date un peu donc tu as peu être déjà résolut ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci de ta réponse !

Après avoir désespéré sur mon problème un mois entier(même plus), je me suis souvenu que j'avais posté ici.

Alors non, cela ne vient pas du driver de la tablette, il est bien installé et je peux le confirmer car la sensibilité du stylet marche très bien

Du coup de ton côté ça a résolu ton problème ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un soucis similaire, j'arrive à dessiner mais au bout d'un moment mon stylet se "bloque" et je ne peux plus dessiner du tout (le driver est installé), chose étrange, le stylet bouge ailleurs que dans Krita (je peux aller sur internet et cliquer sur des trucs...) donc c'est que la tablette fonctionne.... Autre chose étrange je peux continuer à dessiner à la souris donc ce n'est pas non plus un bug de Krita....mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...