Sow 746 Posté(e) 24 octobre 2019 Hello tout le monde ! Ce week-end (26-27 octobre) aura lieu l'annuel challenge des 25h de la BD et de l'illustration. Qu'est-ce donc ? Ce week-end, c'est le changement d'heure. Entre samedi 13h et dimanche 13h, il y a 25h. Et si on réalisait 12 pages de BD ou illustrations pendant ces 12h ? Chaque année, un thème est donné à 13h le samedi et on est parti pour 25h de dessin. Moins pour ceux qui vont vite et plus si l'on dépasse le chrono. On peut s'inscrire sur le site https://25hbd.com/ et y ajouter ses créations à partir de samedi 13h. Il y a pour le moment plus de 100 inscrits. C'est toujours un événement assez convivial à suivre via les réseaux sociaux. Certains artistes organisent des regroupements, d'autres font des lives, le site permet d'en découvrir de nouveaus, etc. Un groupe facebook privé est également disponible pour les auteurs. (pour les problèmes techniques, se soutenir moralement, toussa...) Il y a des participants par ici ? Cet événement a été créé il y a quelques années, après les 23h de la BD (qui ont déjà 10 ans) qui ont lieu au changement d'heure d'été et ou l'on a 23h pour réaliser 24 pages. Le challenge est beaucoup plus difficile et réunit de nombreux créateurs chaque année ! Il y a eu plus de 700 inscrits pour 2019. L'affiche est signé Ama. (un artiste différent la réalise à chaque édition) Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 25 octobre 2019 Hello @Sow, je me suis permis de déplacer le sujet en général, le sous forum challenges étant plutôt pour les challenges organisés par DPS, et Inktober qui est un peu un truc à part. 😉 Ici le sujet à toute sa place.^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts