Invité Coolor.Touch Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) Bienvenu à tous, Ici je partage mes ressources qui sont en fait des vidéo en anglais, dans le but d'informer et d'enseigner à tous. J'espère pour vous que vous comprenez l'anglais parce que c'est du contenus super important à savoir si vous aspirez à vous améliorer en dessin ou d'en apprendre d'avantage sur les professionnel qui travail dans le secteur de l'animation ou du jeux vidéo. ____________________________________________ Kienan Lafferty nous explique son parcours artistique et il y aura par la suite des vidéos expliquant son processus de création accompagné de tutoriels. (il a travaillé pour Riot Games) ____________________________________________ Laura Price nous conseil et nous informe sur différents aspects qui touche le domaine artistique. (elle travail chez Disney Tv Animation) ____________________________________________ BaM Animation nous fait découvrir Lightbox Expo 2019. Modifié 25 octobre 2019 par Coolor.Touch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 25 octobre 2019 Effectivement, on va regarder ça Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 octobre 2019 @Loobo coucou je ne vois que des lignes de code p 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour à tous ici et @Color Touch, c'est normal, l'intégration Youtube se fait pas par là, c'est beaucoup plus simple^^ En fait il suffit juste de copier le lien de la vidéo en direct. La miniature s'affichera, ainsi que l'option afficher en tant que lien. Qui sera peut être mieux ici vu le nombre de vidéos au total. Mais en tous cas ça marche très bien, je l'utilise tout le temps pour linker mes animations ou autres liens utiles 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) @Loobo @Ganakel @Mao Mornity J'ai réglé le petit problème technique. Merci pour ton aide @Mao Mornity. 🙂 Modifié 25 octobre 2019 par Coolor.Touch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts