MindGab 535 Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette que je n'arrive pas à régler. J'ai paramètré mes touches de raccourcis sur ma Huion GT-221 pro mais je ne comprend pas pourquoi parfois il fonction et parfois non. 🤔 C'est comme si les touches étaient inactives à certains moments. Pour les réactiver je suis obligé de cliquer sur un outil avec mon stylet pour qu'ensuite la touche remarche. Par exemple, lorsque je veux utiliser le raccourcis Ctrl Z et qu'il ne fonction pas je suis obligé de cliquer sur le pinceau d'abord pour ensuite que la touche fonction de nouveau. Et si je refait un coup de brush, les touches sont comme désactivées de nouveau. C'est très frustrant. Est-ce normal ? Si quelqu'un à la réponse pour résoudre ce problème ça va me changer la vie 😅 Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts