fleurducapvert 71 Posté(e) 2 novembre 2019 (modifié) Bonjour Les Artistes, Je suis Lucette mais j’apparais sur le pseudo de Fleurducapvert, j’ai 24 ans et je viens du Perreux sur Marne en île de France. Je travaille à mon compte en tant que commerçante de prêt à porter. Passionner de dessin depuis toute petite, je dessiner à mes heures perdu quelque dessin par-ci par-là, quand j'étais jeune (même si je le suis toujours lol) ma mère m'avait offert le livre " l'Atelier Manga " pour mon neuvième anniversaire elle disais que c’était ce pourquoi j'était née car j'adorais vraiment ça, ce bouquin m'a suivis jusqu'à mes 14 ans ou j'ai décrochée le dessin pour me consacrée à mes cours mais il m'arrivais quelque fois de prendre une feuille et un crayon et de dessiner quelque petit personnage et quelque fois des paysages. Aujourd'hui (enfin il y a 1 mois maintenant) j'ai décidé de reprendre sérieusement le dessin et de consacrée une partie de mon temps à dessiner car j'adore vraiment cela. Sauf que beaucoup d'année ce sont écoulée et je sais même plus dessiner un visage correctement xD. Je me suis donc mise a regarder des vidéo sur Youtube et je suis tomber sur une vidéo de Spartan qui parlait de DPSchool et je me suis dit pourquoi pas me lancer et apprendre a dessiner avec d'autre personne que toute seule dans mon coin. me voila donc avec ma petite tablette graphique acheté il y a peu pour réapprendre a dessiner. A bientôt je l'espère et merci d'avoir lu ma présentation :). Modifié 2 novembre 2019 par fleurducapvert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 2 novembre 2019 Salut bienvenue à toi ! J'ai un peu le même parcours que toi, j'aimais bien dessiner jeune et aujourd'hui (à 31 ans dc 15 ans au moins plus tard... Mon dieu le temps passe vite 😅) je me suis remise au dessin en tombant sur des vidéos YouTube. Si tu t'entraînes bien et avec les super cours de spartan, t'inquiète ça va vite revenir tes bases en dessin ! Bon cours et amuse toi bien 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurducapvert 71 Posté(e) 2 novembre 2019 Coucou et merci Agapi, haha !! j’espère pouvoir redessiner de superbe dessin et m’améliore à l’aide des cours de spartan et de vos avis quand je posterai quelque dessin pour faire encore mieux tout en gardant ma passion du dessin et ne pas sombre du côté sombre 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 2 novembre 2019 Le plus difficile c'est de rester motivée et surtout trouver assez de temps pour travailler entre boulot, famille... Mais on est sur le bon site pour trouver de l'aide. Moi en tout cas je suis très content de mettre lancée et j'espère que ce sera pareil pour toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour à toi ! Bienvenue parmi la communauté 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts