rv_ 300 Posté(e) 3 novembre 2019 (modifié) Hello tout le monde, voila quelques truc que j'ai fait hier pour me remettre un peu au dessins après au moins 5 ans. Toute critiques est évidemment bienvenue. J'essaierai de faire du traditionnel aussi 🙂 Modifié 3 novembre 2019 par rv_ 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 3 novembre 2019 Très sympa ces visages, surtout si ça fait 5 ans que tu n'as pas dessiné, il y a un beau potentiel ! J'attends la suite :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 4 novembre 2019 Salut 😉 Super cette petit série de portraits 😉 Comme dit Fuzz c'est top après autant de temps sans dessiné ^^ Hâte de voir la suite 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) Merci les gars pour vos messages, ça donne envie de continuer 🙂 Modifié 5 novembre 2019 par rv_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 6 novembre 2019 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,979 Posté(e) 6 novembre 2019 Fiou, grave fan du style 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 6 novembre 2019 (modifié) Ooooh ! J’aime beaucoup le premier visage, surtout ses petits yeux ! Tu as une ligne délicate que j’apprécie vraiment 🙂 Je suis absolument fan du premier personnage à gauche de ton premier post ! J’aime bien le contraste. Tu fais vraiment du bon boulot 😄 Modifié 7 novembre 2019 par Merlin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 7 novembre 2019 Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment plaisir! Petits sketch de ce soir ( désolé je sais pas comment réduire la taille vu que je prends directement la photo de mon smartphone 😞😞 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 novembre 2019 Mes portraits préférés sont ceux fantaisistes, ils ont beaucoup de caractères! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 7 novembre 2019 Très sympa ces séries de portraits. Il sont très stylisés je trouve j'aime beaucoup. 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brito 307 Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) @rv_ je suis tellement fan ! surtout de ce portrait : Tu arrives à créer du détail en un minimum de coup de brush....et c'est très difficile à faire je trouve ! C'est clairement le genre de portrait que j'aimerai pouvoir faire en moins d'1h... ! bravo Modifié 8 novembre 2019 par Brito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,254 Posté(e) 8 novembre 2019 Très jolie gallerie de portraits j'ai hâte de voir comment ça avance ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) Très sympa ces encouragement les amis 😚 vous donnez envie de dessiner !! @Brito Merci, pour être honnête avec toi il doit m'avoir pris quand même 2h-3h Voila une études ca fait looongtemps... je suis tellement nul dans les valeurs, il faut que j'en fasse +, beaucoup + Modifié 9 novembre 2019 par rv_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 13 novembre 2019 Toujours aussi superbes ces portraits. Je suis vraiment absolument fan de ton trait 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,683 Posté(e) 13 novembre 2019 Un grand bravo, j’aime beaucoup ton style !! Et après 5 ans sans dessiner c’est vraiment top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 30 janvier 2020 (modifié) Salut !! Oula ca fait longtemps... 😞 Merci les gars c'est sympa vos encouragement! Voila que j'ai eu un peu de temps pour revenir sur la tablette donc je me suis dis pourquoi pas un étude 🙂 Je me suis concentré sur les valeurs et les brushs. Je ne suis sur de rien Modifié 30 janvier 2020 par rv_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 30 janvier 2020 Hello je rejoint ce qui à été dit plus haut pour 5 ans sans dessiner c'est cool Elle est bien cette étude les textures renforcent son expression je trouve (dsl si j'ai pas grand chose de constructif à dire ^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 31 janvier 2020 Tu as un excellent coup de crayon pour retranscrire les portraits en ce qui concerne les paysages j'adore tes couleurs sont vraiment tops elles sont fidèle tout en donnant un coté artistique et poétique (je sais pas comment dire... c'est juste beau!). Tu n'as pas perdu la main ça donne envie de voir la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 31 janvier 2020 ah oui en effet ta l'air d'avoir de la bouteille avec les visages. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 10 février 2020 Coucou, merci beaucoup pour vos compliments ca me touche! 🙂 J'aime bien dessiner des visage féminin pour le moment. J'explore différentes technique et brush. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 11 février 2020 C'est super stylé ce que tu fais! Hâte d'en voir plus! GG pour t'être remis au dessin après 5 ans, t'as un super niveau déjà! 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 11 février 2020 C'est du tout bon, bah du coup pas grand chose a dire a part continue 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 18 avril 2021 Salut tout le monde, ca fait longtemps 😕. Merci bcp Carnevilcat et Petignome! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 17 janvier 2023 Coucou, 4 études et un sketch 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 24 janvier 2023 mise à jour 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts