biff57 498 Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour, Voici mes deux participations. Petites précisions comme dit dans mon WIP, les croquis de persos sur le dessin avec le sorcier sont issus de mon jeu donc pas de copie mais le but du dessin serait d'y "coller" des dessins d'autres membres à la place de mes persos. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 30 novembre 2019 Parce qu'aucune montagne n'est trop haute même pour un sumo, et que des montagnes toujours plus hautes t'attendent après ton ascension. Voilà ma perception du message de DPS. 26 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Je suis débutante, mais voilà ma participation. J'ai fait un WIP où j'ai reçu plein de conseils. Merci à ceux qui m'ont aidés. Le fond est de la même couleur que le site. Aperçu avec le logo : Modifié 1 décembre 2019 par Laurence Veron-Dor 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Salut à tous et voilou ma participation pour ce challenge. J'ai opté pour une image onirique,une sorte de masque de geisha cyberpunk venitien ( XD@-@!lol). L'espèce d'oeuf au milieu du crane symbolise la création, il est surmonté d'un petit cercle lumineux bleu, celui present sur certaines palettes graphiques . C'est la premiere fois que je fais autant de paint over sur un photobashing , j espere que le resultat tient debout . (et un petit aperçu sans les bords perdus) Modifié 5 décembre 2019 par Didier Ra 29 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Bien le bonjour la commu ! Voilà ma présentation pour la couverture (#me suis fait ***** à utiliser Arnold sous Maya avec une usine à gaz en guise d'ordi ❤️ ), j'ai opté pour une illu assez sombre avec des contrastes forts mais clairsemés, comme ça on verra bien le logo je pense ^^ Bon courage aux participants! ❤️ du love sur vos tronches ❤️❤️ Modifié 7 décembre 2019 par Yann Kukolewsky 21 heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) seconde proposition plus lumineuse ❤️ Modifié 11 décembre 2019 par Yann Kukolewsky 35 heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg'Art de Vie 2,540 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous! Voici ma participation pour la couverture. (modifications faites pour rendre le ciel plus dramatique ^^) Modifié 3 décembre 2019 par Reg'Art de Vie 16 https://www.instagram.com/regartdevie/ www.regartdevie.com https://www.artstation.com/regartdevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 3 décembre 2019 Voilà ma participation pour la couverture, (la première si j'ai le temps d'en dessiner une autre 😅 ). Je me suis demandé à quoi ressemblerait le digital painter dans un univers plus SF Biomecanique 28 J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour Ma participation pour la couverture 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkSerge 1,807 Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous! Voici ma proposition : Big robot small book J'ai une aussi version en 400dpi. Modifié 5 décembre 2019 par DArkSerge 44 Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 5 décembre 2019 Bien le bonjour par ici, voici ma soumission, bien réduite of course pour passer sur le forum. A Path for the Guided. 59 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korb 3,686 Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Voici ma participation à ce super projet 🙂 ! J'en profite pour faire part de tout mon respect envers les autres participants qui proposent de magnifiques idées😉 ! Modifié 12 décembre 2019 par Korb 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Une élève de DP.SCHOOL très assidu avec la tête dans les étoiles, les affissionados reconnaîtront quelques exo des programmes indispensables 😉 J'ai ajouté une V2 ça sera ma 2eme participation pour pas de doute. Modifié 11 décembre 2019 par hagenone 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,793 Posté(e) 6 décembre 2019 Salut, salut ! Voici ma première participation : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,793 Posté(e) 6 décembre 2019 Et voici ma 2ème et 3ème participation : 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lø Bill 594 Posté(e) 6 décembre 2019 Hello la communauté ! Voilà ma participation pour le challenge de la couv 🙂 LoBill 24 Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infesth 8,068 Posté(e) 6 décembre 2019 (modifié) Hello, voici ma première participation Modifié 6 décembre 2019 par Infesth 52 https://www.instagram.com/is.nino/ https://www.behance.net/nino-is https://isnino.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Marianne 1,692 Posté(e) 7 décembre 2019 ma deuxième proposition ^^ si besoin, il y a moyen de recalibré vu que l'image et 2 fois plus grande de base :XMa deuxième propostion ^^ 17 https://www.artstation.com/antonio_mariannehttps://www.instagram.com/antoniomarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oindio 5,022 Posté(e) 7 décembre 2019 Bonjour à tous, Voici ma proposition. J'ai voulu illustrer le chemin à parcourir pour que chacun atteigne le sommet d'illustrateur / concept artist. Bonne chance à tous. 35 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) Hello Bon puisque c'est l'Artbook de DPS , voici ma participation : J'ai voulu symboliser la plateforme DPS avec sa communauté , les 3 parties et leurs chapitres respectifs. Avec le vaisseau de Spartan ? ou celui de Léonardus ? haha ?! Pour ceux ou celles intéressés j'ai mis les étapes de réalisation dans la partie WIP du forum . Super participations , bravo tout le monde c'est superbe. Modifié 8 décembre 2019 par Ganakel ajout signature 30 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,354 Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour tout le monde ! 👋 Voici le lien vers mon sujet WIP sur le forum et mes 2 participations pour la couverture de l'artbook DPS (les deux versions sont beaucoup plus petites que le format demandé car trop lourde pour le forum 🙂 ) Bonne chance à tous les participants ! 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB190373 2,032 Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour , Voici ma participation . Bonne chance a tous ... Bonjour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgren 207 Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour à tous ^w^/ voilà mes trois propositions [images réduites pour que ça passe sur le forum] Pour la 1ère proposition, j'ai tenté de représenté plusieurs mots clés comme l'aventure et le voyage (navire / dragon), l'évolution et la progression (robot / encre renversée / bougies), le rêve par le sol étrange et étoilé, etc... J'ai galéré, mais je suis contente d'avoir réussi mon défis au moins 🙂 la 2ème est plus pensée pour une 4ème de couverture je trouve (mais chacun son idée). Ici j'ai repris l'idée du Léonardus contrôlant DPS (qui était une vision plutôt amusant dans la vidéo). J'ai pensée symboliques de DPS pour que ça parle à tous. La 3ème représente un peu de tout aussi. Le rêve de réussir ses projets, la progression et l'évolution grâce aux cours, l'aventure une fois lancé dans le monde réel. Léonardus (encore une fois) représente DPS, qui aide les élèves à se lancer. Il y a de belles idées en tout cas au dessus 🙂 bonne chance aussi aux suivants. 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 8 décembre 2019 Voilà ma seconde participation (WIP ici) 4 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TPrlt 25 Posté(e) 9 décembre 2019 Voici ma Participation pour la Couverture, si il y a des modification a donné n'hésitez pas a me contacter par mail 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts