Alké 9,850 Posté(e) 27 décembre 2019 bonjour, voici ma première participation pour ce challenge. Une danseuse automate qui représente le travail acharné pour atteindre l'excellence 🙂 le format original ne tenait pas donc il s'agit d'une version plus petite. 8 DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour, Voici ma première participation pour la couverture de l'Artbook. Une mise en scène améliorée de ma créature élémentaire Typhon que j'avais réalisé récemment. J'espère que j'aurai le temps de terminer les autre projets et de les poster à temps. Joyeux Noël !! 28 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
At4r4xi4 1,697 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour, voici ma participation pour le challenge. C'est la première illustration dont je suis satisfait. Au passage je salue l'effort, le travail et la créativité des autres membres, vous avez produits de superbes dessins. 3 Site - Youtube - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 28 décembre 2019 Voici ma participation et bravo à tous ! Le WIP par ici 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valonia 2,661 Posté(e) 28 décembre 2019 Hello à tous et à toutes ! Voici mes deux premières participations pour le challenge 🙂 Passez encore de belles fêtes de fin d'année, en espérant que 2020 soit douce ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Lachromate 499 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) bonjour voici ma deuxième proposition de couverture. warriors of light est le nom du artwork. Modifié 28 décembre 2019 par Eddie Lachromate 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleimp 1,078 Posté(e) 29 décembre 2019 (modifié) Hello ! Voici ma première participation 🙂 ! Modifié 29 décembre 2019 par Cleimp 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleimp 1,078 Posté(e) 29 décembre 2019 Et ma deuxième 🙂 : 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 29 décembre 2019 Ma participation pour ce challenge 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 29 décembre 2019 (modifié) Salut et joyeuses fêtes pour tout le monde 🙂 voici ma participation redimensionnée car le format ne passait pas et j'ai eu un message d’erreurs 🙂 Je garde le format original sur mon ordi dans tous les cas 🙂 le lien de mon sujet de wip : Modifié 30 décembre 2019 par Ma'ari 12 deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 3,532 Posté(e) 29 décembre 2019 Je suis partie sur la thématique "À l'aventure" sur un fond de désert américain... tout ça est rempli de symbolique bien entendu 😉 J'espère que ça vous plaira ! (format réduit pour que ça soit lisible sur le forum) 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour à tous. Voici mes deux participations au challenge. Bonne chance à tout le monde. 11 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Pillow 779 Posté(e) 30 décembre 2019 Hello les gens ! Je tiens à tous vous féliciter pour vos belles illustrations. J'ai le sentiment que ce concours en a pousser beaucoup à dépasser leur limite ! Encore BRAVO ! Voici ma proposition pour le concours : "La reine des abeilles" (j'ai le fichier en 400 dpi au besoin) Et la petite simulation, parce que c'est sympa. Si vous désirez découvrir le les étapes, voici le WIP Bonne chance à tous !!! 4 Graphiste, buveuse de grenadineRetrouvez-moi sur Instagram Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffreyams 438 Posté(e) 30 décembre 2019 Salut à tous voilà mes participation pour le challenge création dans l'artbook . J'ai essayer de proposer des choses différentes parmi mes participation. J’espère que ça vous plaira ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cric 152 Posté(e) 30 décembre 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, voici ma participation à la couverture de l'artbook. Malheureusement les couleurs en PNG ne passent pas très bien. Je me suis amusé à faire un revival de la mythique 205 GTI avec en fond un paysage imaginaire inspiré du lac Léman et des Alpes. Modifié 2 janvier 2020 par Cric Petite amélioration du painting. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,714 Posté(e) 30 décembre 2019 Le 12/25/2019 à 6:16 AM, lykoska a dit : Très franchement j'adore ce dessin m'a bien fait rire tes poussins sont juste géniaux et très drôle Merci beaucoup, ce message fait chaud au coeur Lykoska 🙂 ça donne du courage pour avancer 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 30 décembre 2019 Voici ma 3ème et dernière participation. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 30 décembre 2019 Ah ouais ! Il y a vraiment des trucs de malades ! Bien joué sérieusement ! Faut que je me speed pour faire en faire un 3ème. Voici ma deuxième participation (l'entraide) : Comme pour ma première, c'est une version basse définition. 5 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,257 Posté(e) 31 décembre 2019 (modifié) Ma participation pour ce challenge Modifié 3 janvier 2020 par djahal 77 5 Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassimBTG 413 Posté(e) 31 décembre 2019 Voici ma participation pour ce challenge. Bravo à tous, il y a vraiment de très très belles choses 👍 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineM 442 Posté(e) 31 décembre 2019 Bonjour à tous, Voici ma participation pour la couverture de l'artbook avec le petit rendu 😉🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubix 2,486 Posté(e) 31 décembre 2019 Voici ma participation pour la couverture de l'artbook (version plus petite pour le forum), j'ai voulu faire une version médiévale de digitalpainting.school (avec le plus de clin d'oeil possible) avec le monstre Léonardus qui à pris le contrôle des lieux où un combat épique est sur le point de se dérouler. Bonne chance à tous, les participations sont si belle, j'ai trop hâte de voir l'artbook fini ! 19 1 Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 1 janvier 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 1 janvier 2020 Hey ! Voici ma participation 🙂 Bravo à tous ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyMacq 1,295 Posté(e) 1 janvier 2020 Hello tout le monde ! Voici ma participation pour la couverture de l'artbook ! 😄 (Je n'ai pas mis le fichier en taille maximum volontairement, je l'ai sous la main si besoin). Je met à disposition aussi le lien de mon WIP, car il contient aussi la manière dont j'ai pensé la couverture, ainsi que la raison pour laquelle la couverture semble "séparée" en 3 parties. Le lien : Encore une fois, grand bravo à toutes les participations et tous ceux qui ont dépassés leurs limites pour ce challenge ! 😄 36 1 Souhaite devenir Concept Artist. "Under promise, over deliver". Portfolio : https://www.artstation.com/tanguymacq / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts