Aller au contenu

[Soumissions finales - Terminé] Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour !

Super challenge encore une fois, merci à l’équipe DPS 🙂

Je propose donc trois dessins :

 

B4C78F35-8BA8-4853-8C2E-FFF174FA65B3.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de bosser autant que je voulais sur ma soumission, mais après moultes hesitations je la soumets quand même!

Bonne année à tous!

DPS_artbook_couverturefinal.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais bien que c'est pas spécialement une illustration en rapport avec le site, mais j'avais ça sous la main dans un format qui correspond

DPSFull.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Voilà ma participation au challenge pour la couverture.

Pour le thème, j'ai pensé à notre enfant intérieur et au bonheur de parvenir à atteindre nos rêves par le digital painting. Ces enfants représentent donc symboliquement à la fois les adhérents présents et futurs. 
J'espère que ça va vous plaire!

PS: Pour une raison que j'ignore, le fichier ne passe pas  (j'ai utilisé le gabarit…). Donc voilà une version miniature mais j'ai bien gardé l'original.

V.Akihiro.

couv2.1 final.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants, il y a beaucoup d’œuvres incroyables et originales!

Voici, à la dernière minute, ma contribution. Merci encore DPS pour ces concours qui nous font nous surpasser!

 

Contribution_Paddiday.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vraiment cool toutes ces participations! Et c'était vraiment chouette de participer ! 😀

706766998_lapprentie-p.thumb.jpg.647eaf8f0bdf955cc810277ea536b2ed.jpg

Bonne soirée 

Modifié par Cocottecirus
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième participation :

(Réalisé spécialement pour le artbook cette fois-ci) La seule valable du coup.

1601520404_Zro11-38-Couv.thumb.jpg.a2ff1461f5a850b3fc24dec72bc9d5aa.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez... RIP les rétines, réalisé à 100% sous l'emprise du café pas, de drogues dur pendant le process !! 635851868_Loobocouv.thumb.jpg.3e32b67ca81f4877be094435f0a0c5d8.jpg

  • J'aime 2

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !

Y a de sacrées participations comme toujours ! 

Voici le cours le digital painting à la DPS et ses cours de cuisines !

On retrouve bien sur
- Léonardus avec son air renfrogné des mauvais jours où on arrive à rien avec sa tablette
- Le grand spartan et sa curiosité pour nos créations (désolé pour ton visage, désolé pour tous les visages d'ailleurs c'est un point a travailler pour moi...)
- Le fameux René ! Et oui vous ne le saviez pas mais cet horrible personnage des cours que Spartan massacre à chaque leçon sur la perspective était à l'origine un renne ! Il est tout émerveillé comme nous souvent face aux digital paintings qu'on rencontre sur notre route !
- Un membre de la communauté qui mets la main à la pate pour en aider un autre a progresser dans sa création
- Un membre qui essaye encore et encore malgré les ratés pour finalement réussir à maitriser la recette avec la détermination et la concentration des bons jours
- 3 bougies pour les 3 ans de l'école
- Le logo sur le paquet de levure car oui, c'est bien l'école qui nous fait grandir !

J'espère que aimerez malgré les ratés de rendus 🙂

 

 

DPS_challenge_artbook_couverture-Genjut5u-mokup.jpg

DPS_challenge_artbook_couverture-Genjut5u.jpg

DPS_challenge_artbook_couverture-Genjut5u-gabarit.jpg

Modifié par Genjut5u
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation (c'était limite niveau timing, mais ça passe).

rainy_day.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année ! Voici ma participation toujours au dernier moment. ^^ Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps que j'avais à disposition j'espère au moins que ça vous plaira 🙂 Bonne chance à tous, bisou. 

DPS_artbook_gabarit_couverture 3.jpg

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma proposition de couverture 🙂 J'ai souhaité partir sur quelque chose de réaliste en illustrant l'entraide entre une jeune orque et son aînée, qui la dirige vers le haut de l'océan. Symboliquement, elles quittent les ruines humaines (la réalité) pour se diriger vers la lumière et l'eau bleutée (le rêve, l'imaginaire). Avec l'idée aussi que la lumière soit la connaissance du digital painting, et les ruines là où les débutants ont peur de se perdre ^^

J'ai choisi des orques parce que ce sont des créatures qui se rapprochent énormément des humains : elles ont une intelligence comparable à la nôtre, vivent une centaine d'années, parlent différentes langues selon les régions, et se trouvent en haut de la chaîne alimentaire de l'océan. Mais à la différence des humains, leur cerveau est plus développé au niveau de la perception des émotions et de l'empathie. J'espère que les humains évolueront dans cette voie-là aussi 🙂

J'espère que malgré le fait que ce ne soit pas une illustration fantastique/fantasy, elle vous plaira !

Je l'ai en 4940 x 4000 (350 DPI) sur mon ordinateur, j'envoie une version un peu moins lourde (4000 x 3239) pour que ça passe.

J'ai posté le step-by-step ici :

 

Couverture.png

Modifié par Sián
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! alors voici mes participations la première image  représente ce que le dessin ,painting ,3d.. et surtt la video sur le métier d'illustrateur et concept artiste  a eu comme effet sur moi .2058973464_challenge1.thumb.jpg.9331d2861e462df76f726455333185e8.jpg

pour la 2eme image l’idée c'est que mémé si la société s'effondre il y a un peu de chance que l'oeuvre d'un artiste  si elle subsiste et soit restaurer au fil du temps, offre a ce dernier une sorte d'immortalité, une partie de lui a jamais restaurer et inoubliée . 375465026_dpschallenge2emeimage.thumb.jpg.4a5670f3d4194f9bd42354a5a0d41aa2.jpg

pour la derniere il s'agit d'un élevé de dpschool qui s’entraîne  sous le regarde de leonardus en coach sportif et un spartan pas tres fini 😂2094218628_challenge3.thumb.jpg.2854b552c3bca792b1a851346e5f0c27.jpg

sinn ce fut génial de participer et bonne chance a tous 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, après tant de souffrances, voici ma participation. Malheureusement pas pu l'aboutir autant que j'aurais voulu mais l'idée est là... Bravo à tous 🙂

Ville eflique futuriste3.png

  • J'aime 5
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, et merci à cette communauté en or, toujours prête à t'accueillir et t'épauler même quand tu peins, comme moi, sur un confetti perdu au milieu du Pacifique Sud ! Alors bon anniversaire à elle  !   🙂  (post ici très réduit mais j'ai en archive le fichier en très bonne résolution  😉

Couv finale. Merci DPS A'amu aka Aelia.jpg

  • J'aime 2

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

ma participation pour la couverture. Une communauté de colorbots sort de l'ombre, attirée par le coucher du soleil riche en couleur. 

Voilou.

 

Une bonne Année à tous !

 

couverture finale modif forum.jpg

Modifié par Bledsoe
  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'aurais aimé rendre plus réaliste mais, j'ai peur de ne pas être dans les temps. J'ai essayé d’être plus simple avec ce bébé phoque. 

J’espère que le résultat plaira malgré tout, encore merci et bon courage a tous.

Je m’excuse sur un point, j'avais travailler pour le challenge du livre et je n'avais pas penser au départ a la couverture sur le format. Du coup, j'ai réadapter mon digital painting au proportion du cadrage.

DPS_artbook_gabarit_couverture bébé phoque by Rockblue.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici !

Voilà ma participation ! (en version plus petite, la grande version étant trop lourde)
"L'appel de l'aventure", deux mois de travail quotidien avec une moyenne de minimum deux heures par jour à recommencer encore et encore pour avoir une composition puis des valeurs et des couleurs solides. Donc un bon paquet d'heures à la fin...
Heureux d'avoir enfin terminé, bon courage à tous !

Lien vers le step-by-step : ici !

 

L'appel de l'aventure (version petite).png

Modifié par Oxhi
  • J'aime 4

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...