Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 4 novembre 2019 SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #10 POUR LA COUVERTURE : [EDIT] : Le Challenge est rallongé du 16/12 au 03/01/20 ! Profitez-en 😉 [EDIT 2] : Le Challenge est terminé ! Merci à tous les participants Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. Pense bien à créer ton image en suivant les dimensions demandées. Si ton image est trop grande/lourde pour le forum et que tu as un message d'erreur, tu peux la redimensionner et la poster plus petite (mais garde-la bien en taille maximale sur ton ordinateur !) POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous. Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge Bonne chance à tous 🙂 RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être disqualifié😞 Ta participation est libre au niveau du thème et du style mais essaie de respecter et faire passer un des messages représentant DPSchool présenté sur la page du Challenge. Dimensions demandées : 331mm x 268mm en 300 Dpi minimum, 400 si ta machine le permet Bords perdus de 15 mm sur chaque côté, emplacement du logo en bas à droite en superposition. 2 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Marianne 1,692 Posté(e) 11 novembre 2019 24 1 https://www.artstation.com/antonio_mariannehttps://www.instagram.com/antoniomarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Faure 1,412 Posté(e) 11 novembre 2019 Voici ma participation pour la couverture ! Version réduite pour passer la taille max du forum ^^ 76 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 11 novembre 2019 Voici ma participation pour la couverture ! 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 14 novembre 2019 voici ma participation pour la couverture ! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adritho 704 Posté(e) 15 novembre 2019 Instagram 20 ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nqthqn 543 Posté(e) 17 novembre 2019 10 nqthqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 novembre 2019 Voilà ma première créa. 16 Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 19 novembre 2019 Voici ma première participation 🙂 116 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creeper230 97 Posté(e) 20 novembre 2019 Voici ma participation je suis débutant se sera donc pas fameux voilà 😃 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 24 novembre 2019 Hello ! je crois que c'est pas le bon format...mais j'ai participé et me suis amusé... 25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooxs 25 Posté(e) 25 novembre 2019 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, voici mes propositions : 53 "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunco 1,871 Posté(e) 26 novembre 2019 A mon tour, je participe en débutant 🙃 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 26 novembre 2019 La Ténacité (redimensionnée parce que trop lourde) 22 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) Ma deuxième participation Modifié 26 novembre 2019 par Anato Finnstark format 77 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) bonjours a tous! voici ma petite participation. Parce qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves et ses projets: NEVER SURRENDER!! ps, un grand bravo a mes voisins du dessus, mes yeux ont eu des étoiles en voyant vos créations. edit: c'est étrange, j'ai l'impression que mon image est plus petite que les autres alors que j'ai carrément pris le psd fourni par Spartan afin d'être certaine de ne pas me tromper. quel est ce maléfice Modifié 26 novembre 2019 par GunSlinger 23 1 KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) Voici ma première participation : la leçon de balai 😉 WIP Modifié 8 décembre 2019 par mco 13 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,588 Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) 1er participation : Aperçu : Modifié 26 novembre 2019 par Archange.St.Michael 13 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,588 Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) Seconde participation : Malheureusement, ma participation est... Hors sujet. Il sera remplacé d'ici peu. ^^' Modifié 2 décembre 2019 par Archange.St.Michael 37 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daero 1,423 Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) Bonsoir ! Voici ma participation pour la couverture ! Modifié 30 novembre 2019 par Daero Retouches 58 On the road to victory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 27 novembre 2019 voici ma première participation! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyart13 139 Posté(e) 28 novembre 2019 ma participation pour la couverture ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
P13R 169 Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour à tous, Voici ma participation pour la couverture. Pas de grosse illustration pour ma part, j'ai trouvé cela plutôt ardu de faire un dessin représentatif de l'ensemble de la communauté. Étant graphiste de formation, je suis parti sur quelque chose de plus conceptuel afin qu'une image ou un symbole parle au plus grand nombre. L'idée principale est de lier le titre "L'art de la communauté" au logo DPS : quoi de mieux qu'un stylet pour rattacher l'élève à l'école 🙂 Du coup, je l'ai traité de manière à montrer le côté numérique (les pixels) et également le côté "tradi" avec de la texture. De plus, les pixels peuvent symboliser les membres qui convergent vers la même direction, celle de l'école. Je pourrais broder autour de tout ça, mais les idées principales sont là. Bon courage à tous ! PS : je place aussi la couverture dans une simulation (Spartan a donné le lien dans un autre sujet : https://mockups-design.com/free-landscape-book-mockup/) 31 Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, voici ma participation pour ce challenge. Bon courage à tous ! Modifié 5 décembre 2019 par Kreevahn 65 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts