Brendou   374 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 Salut tout le monde , je rencontre actuellement un problĂšme , je viens de passer du temps sur un exercice et maintenant que je souhaite arrĂȘter je me retrouve confrontĂ© Ă un blĂšme : " Impossible d'enregistrer sous :"C..." car le fichier est introuvable" . Je ne comprend pas car pourtant je vois bien le fichier prĂ©sent dans mon dossier de destination qui se trouve sur mon bureau , et il est Ă©galement au format photoshop psd .. Je prĂ©cise que je suis sur photoshop cc VoilĂ Merci d'avance à çelui ou çelle qui trouvera le temps de me rĂ©pondre , j'ai pas envie de tout perdre ^^, Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 Ben "enregistrer sous" et tu en créées un nouveau â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 Oui j'ai dĂ©ja essayĂ© mais mĂȘme problĂšme , message d'erreur : fichier introuvable ... Je capte pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 Fais des captures d'Ă©cran, parce que lĂ vraiment je comprends pas bien comment c'est possible une histoire pareille 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 VoilĂ , sur la 2 et la 3 j'enregistre sous 2 noms diffĂ©rents , format psd Ă chaque fois Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   818 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 (modifiĂ©) ya ptet une explication ici ? @Yun77 đ ModifiĂ© 5 novembre 2019 par Ganakel 1  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 ça me semble chelou que ça vienne de lĂ Ă©tant donnĂ© que je n'ai jamais rencontrĂ© ce problĂšme auparavant T sur que c ça ? J'ai dĂ©ja enregistrĂ© des travaux maintes fois .. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 Yes merci Ganakel effectivement j'ai rĂ©activĂ© windows et ça fonctionne đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 5 novembre 2019 @Ganakel j'avais vraiment pas vu . Bien jouĂ© ! 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 16 novembre 2019 Hello les gens , je rencontre une nouvelle fois exactement le mĂȘme problĂšme .. Pourtant windows est bien activĂ© cette fois-çi , je comprend vraiment pas ce qui bug ..HELP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   818 PostĂ©(e) 16 novembre 2019 t'as ptet pas assez de place sur ton disque  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   374 PostĂ©(e) 16 novembre 2019 Non pourtant j'ai assez de place , ok merci mec , je vais tenter d'installer une autre version de photoshop , advienne que pourra .. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts