Aishina 2,244 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour-Bonsoir! Je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster mes oeuvres (uhuhuh) ici, en commencant par mon painting du chapitre zéro, la base de la base quoi! Histoire de pouvoir me la péter un peu dans quelques mois, quand je serais devenu pro! (Parait qu'on a le droit de rêver grand ici, même très grand ;)) Voici la bête, un hybride humain/loup que j'avais redessiné à partir d'un vieux dessin que j'avais fait au collège ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 31 août 2019 Hey! J'avais créé ce post en comptant y poster mes créations liées au programme mais comme j'ai encore pas eu l'occasion d'acheter les parties j'en suis toujours à ce point... Donc je vais partager un peu tout! C'est parti : - Premier challenge DPS! 27 septembre 2016 Un portrait de juin 2017 (une version cartoon pour tester le style) Le 3ème challenge DPS, en octobre 2017 😄 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 31 août 2019 On passe à 2018! (c'est sympa ça me fait une petite comparaison en passant) avec les avatars de personnages de JDR dans un style Naheulbeuk (puisqu'on joue à ça!) On passe ensuite au 7ème challenge DPS en juin 2018 🙂 Un avatar de JDR (encore!) pour un ami cette fois, pour du D&D! Une première dans un style "aussi réaliste que possible" pour voir ce que j'arrivais à donner (et j'ai pris un sacré coup de pied en le comparant à l'époque avec le loup-garou pus haut!) Vient ensuite encore un challenge, le 8ème ou j'avais choisi de réimaginer Mulan dans un univers cyberpunk (et mon premier véhicule que d'émotions!) 🙂 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 31 août 2019 Encore un peu de Naheulbeuk avec une nouvelle partie! on est début 2019, l'avatar d'une joueuse et des PNJ en vrac pour animer un peu la partie ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 31 août 2019 Et enfin pour clore cette année, le dernier challenge en date, mes deux participations, une créature et une classe pour notre jeu medieval-fantasy! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts