Aller au contenu

WIP challenge 10 - Vincent Baron


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je voulais vous partager mon avancement pour une idée de couverture 

étant débutant je ne suis pas certain que la perspectivement sois exacte

il me reste beaucoup de travail a l'heure actuelle mais je suis assez satisfait de la base et je voulais connaitre vos avis sur la question !

n'hésitez pas ! erreur ou conseil je prends tout ! 

trone.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vincent Baron ! Pour un débutant, je trouve que c'est plutôt pas mal comme départ ^^ Effectivement, la perspective est un peu bancale, surtout que tu es parti sur quelque chose d'assez ambitieux à ce niveau là !

Je t'ai fait un p'tit paintover de ton illustre : en rouge, ce que je suppose être la ligne d'horizon + la ligne qui coupe ton illustre en deux. Car avec quelque chose d'aussi centralisé, tu as moins le droit à l'erreur quelque part (mais pas de pression, tu fais comme tu peux hein ^^). Ce qui me gêne le plus est l'escalier, je t'ai mis les lignes de pers qui vont vers le point de fuite supposé (là où elles se recoupent toutes), cela veut donc dire que le tapis (avec les lignes vertes) est aussi à reprendre.

Dans les brush proposés sur dps il y a un grille toute faite (square grid), n'hésites pas à t'en service avec un ctrl + t pour une transformation suivant ta propre ligne d'horizon et ton point de fuite si tu veux voir également pour les emplacement exactes des marches 😉 Si c'est pas très clair, n'hésites pas à me le faire savoir, je tâcherais de détailler un peu ça ^^'

En espérant que ça t'aide un peu et bonne continuation !

trone.thumb_propo.jpg.ec3b44eaea3d39adf27cc04d68b7a140.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala merci @WilloWillo pour ce cours sur la perspective!! C'est très instructif et très clair ! 

Je vais corriger ca merci encore