Aller au contenu

WIP challenge 10 - Vincent Baron


Recommended Posts

Si tu ne veux pas rendre ton leonardus plus net je te conseillerais surtout de flouter un peu le bord des marches, qui attirent trop le regard selon moi. Ton point focal devrait être davantage le personnage ou le pinceau. À part ça c’est super 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top leonardus ! Moi j'ai juste un truc qui me dérange c'est le départ de la queue de léonardus, elle part de derrière le fauteuil là, elle devrait pas partir de derrière son bras et donc devant le fauteuil ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agapioui très juste ! je vais changé ca 😕 merci !

@sanmad c'est pas que je ne veux pas maisque je n'en suis pas trop capable a l'heure actuel😕 mais comme il est dans l'ombre de son fauteuil je pense qu'il aura forcement des bord perdu non ? cela ne m'empechera pas de toucher un peu les marche en effet 🙂 merci !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la version final ! j'ai essayer de corrigé ce que vous m'avais dis (flouter un peu les marches, casser cette aspect trop parfait des marches, et corriger la queue)

dites moi ce que vous en pensez ! 

 

 

trone.jpg

Modifié par Vincent Baron
  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça chouette, tu peux peut-être mettre un peu de peinture sur les rideaux qui ont l'air trop propre par rapport au sol et pour la queue elle est bien à cet endroit, je pense juste qu'il faudrait foncer légèrement plus près du trône pour donner un meilleur effet de profondeur. Sinon top, chouette boulot 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'idée 😉 Léonardus en mode master painting c'est top ^^ Le vitrail avec le logo dps est une superbe bonne idée.

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent BaronEh bien eh bien, tu as fait un sacré travail tout de même ! Effectivement la perspective est mieux. L'ombre de ton fauteuil me gêne un peu par contre, surtout pour le côté gauche où l'on voit le pied de l'assise mais pas l'ombre partir de là, hors je ne pense pas qu'il soit au-dessus du sol, non ? Si c'est le cas, pense aussi à éventuellement agrandir l'ombre de l'autre côté 🙂 Très sympa l'idée en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent Baron il y a de l'idée dans ce painting ! moi ce que je me demande, c'est ce qu'il a bien pu peindre le léonardus sur sa toile... mystère... 🤨

Modifié par bt05


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...