Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelles Grégory Cumin

Je me présentes comme un nouveau membre parmi votre communauté, j'en suis très enchanté d'en faire partie.

Cela m'aideras a trouver de l'inspiration et surtout a me replonger dans mes cours de graphiste, le souci est la question de la mémorisation.

Bonne continuation a tous.

GC

Modifié par GregoryCumin

GC

Bienvenue à toi @Destropsyko 😄

Si tu a des soucis de mémorisation (c'est aussi mon cas T_T), tu peut prendre des notes ! Moi par exemple je regarde les cours, je prends des notes et ensuite je les recopies bien proprement dans un cahier, ça m'aide beaucoup, comme ça quand je ne peut pas être devant mon PC hop je sort mon cahier et je le relis ^__^

Et puis mis à part les notes, les exercices vont t'aider à intégrer les diverses nouvelles infos que tu vas apprendre

C'est ma technique à moi après je ne sais pas si elle te conviendras vu qu'on est tous différents mais ça peut peut être te donner des idées 😊

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Hola Destropsyko et bienvenue !

Tu es tombé dans la bonne communauté. Cela te permettra d'avoir des critiques positives sur tes exercices et aussi des conseils, comme vient de le faire justement @pika_p-ink😉