Aller au contenu

GOHORN ILLUSTRATIONS


Gohorn

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je commende mon sujet sur les créations finales ce qui me permettra de voir mon évolution. Je ne risque de ne pas avancer très vite ni même de faire de corrections mais toutes critiques seront les bienvenues. 

J'en prendrais bonne note pour améliorer les prochains.

Mon tout premier DP. Plein de défaut notamment sur la compo le choix de l'ambiance qui rend le médaillon "inerte".

 

657412091_Gohorn1stDPever.jpg.457ef298badcc6bcadc50e3c77e01640.jpg

 

Mon second DP de fin de première partie :

1007466225_GhilraelFinalCH.0.jpg.eb77204cfe6d9e394daafb2f284abf27.jpg

 

Et mon tout dernier en date milieu de la partie II

2088658347_Gohorn3rd.jpg.4f0cab42a3be98e8a74a91d5091b62f9.jpg

Modifié par Gohorn

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

@GohornC'est très sympa ce que tu fais. Très joli painting. J'aime le style et la colorimétrie 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton ours et le rendu global de cette dernière illustration. Par contre, les arbres au second plan et la montagne font un peu bizarres, je trouve. On comprend bien que c'est une forêt de conifères mais il manque quelques troncs visibles sur les premiers arbres, je trouve. Et la montagne est un peu difforme je trouve.

Mais à part ça, vraiment la compo globale est chouette, le cavalier est original avec ce côté bourreau en croisade et l'ours est charismatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thierry Dulau Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir 😉

@jaseranMerci pour ton retour. Effectivement, la forêt je n'ai absolument pas réussit à faire ce que j'avais en tête. Va falloir que je m’entraîne sur ce type de décor en espérant pouvoir faire mieux à l'avenir.

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout 🙂
Gaffe au noir dans les ombres par contre, si je peux me permettre.  Ca vaudrait le coup de les saturer légèrement plus et de la faire moins foncé. J'ai l'impression qu'il y a souvent du noir pur ou presque ce qui n'est pas une bonne idée surtout dans la première et la troisième illustrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alnomcys Merci à toi. J'ai contrôler rapidement du coup ^^

J'ai effectivement pas mal d'ombres de valeurs entre 0 et 1 (du pur pas tellement si ce n'est où j'ai estimé qu'il n'y avait pas de lumière).

Je pense que c'est dû au fait que je finis toujours pas un calque en produit pour forcer les ombres. Faut que j'apprennes à être plus vigilent là dessus. Thx 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit c'est à manier avec beaucoup de parcimonie. Si tu veux marquer un peu plus les ombres, tu peux utiliser (doucement) l'outil densité par exemple mais globalement, le calque en produit c'est très vite violent.
Tu peux aussi jouer avec les niveaux

Modifié par Alnomcys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps. Dès que je peux je me penche sur les modifs de  mon côté 😉

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Y'a longtemps que j'étais pas venu ici, mon taux de productivité est effrayant. Arf J'avais complètement oublié qu'il fallait que je refasse l'ours...Y'a tellement de truc qui vont pas lol

En attendant mise à jour avec mon illustration de fin de partie 2.

754249625_DieuAncien.jpg.195f577c454011ae4b1d01fe017599e0.jpgci avec

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...