Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo 2 Maitrise du pinceau


Romain989

Recommended Posts

Voila mon petit exo , en attente du n*3

première fois sur une tablette

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.png

Modifié par Romain989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Pour un premier essai c'est pas mal du tout. Pour t'améliorer, je répéterai ce que m'a dit un grand monsieur 😛 , "tes bords sont un poil irréguliers." N'hésite pas à repasser un coup avec la gomme pour retracer et finaliser les formes.

En ce qui concerne la 3eme forme au milieu, le dégradé pourrait être plus travaillé. si tu regarde bien, le jaune est plus foncé en bas et au milieu  (il tire sur le orange) qu'en haut. Et sur la toute dernière forme, je pense que tu devrais commencer sur une base entièrement bleu. C'est un rectangle bleu, qui a des reflets roses sur le dessus.

Voilà pour ma part 🙂  

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sweetkala a dit :

Salut et bienvenue.

Pour un premier essai c'est pas mal du tout. Pour t'améliorer, je répéterai ce que m'a dit un grand monsieur 😛 , "tes bords sont un poil irréguliers." N'hésite pas à repasser un coup avec la gomme pour retracer et finaliser les formes.

En ce qui concerne la 3eme forme au milieu, le dégradé pourrait être plus travaillé. si tu regarde bien, le jaune est plus foncé en bas et au milieu  (il tire sur le orange) qu'en haut. Et sur la toute dernière forme, je pense que tu devrais commencer sur une base entièrement bleu. C'est un rectangle bleu, qui a des reflets roses sur le dessus.

Voilà pour ma part 🙂  

Merci d'avoir pris le temps de commenter ! Je suis d'accord avec toi .

J'essaierais d’être plus pointilleux la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Pour une première c'est pas mal du tout. Tes bords sont encore un tout petit trop irréguliers et tes dégradés manquent encore de nuances dans les transitions. Hésites pas à jouer avec l'opacité de la brush pour affiner le tout. La 3eme forme du milieu et la dernière colonne sont un peu légères, cependant avec de la pratique cela devrait vite se régler.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...