Yun77 28,277 Posté(e) 20 juin 2023 Le 6/18/2023 à 6:12 PM, FloDx a dit : Est-ce que je peux configurer cela sous Photoshop ? pas à ma connaissance, sur Ps c'est alt clic droit + on glisse la souris à droite ou à gauche et ce n'est pas un raccourci que l'on peut régler. Si tu glisse la souris vers le haut ou le bas ça règle la dureté du bords des brush qui acceptent ce réglage. Tips: tu peux toujours configurer une touche de la tablette qui ferait alt+clic droit et ça devrait être au moins aussi pratique que le shift du clavier 😉 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 22 juin 2023 Le 6/20/2023 à 10:07 AM, Yun77 a dit : Tips: tu peux toujours configurer une touche de la tablette qui ferait alt+clic droit et ça devrait être au moins aussi pratique que le shift du clavier 😉 Ah pas con ! Je crois que je vais faire cela, ça me semble la solution la plus proche de ce que j'avais... 🙂 1 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 22 juin 2023 Euh... quelqu'un sait comment faire sur XPPEN Innovator 16 ? Je n'arrive pas à attribuer le clic droit à une touche de la tablette associé au Alt... 1 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 juin 2023 Sur huion c'est faisable en tous cas, je viens de vérifier. Mais sur xppen je ne sais pas. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts