GYAx 7,416 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous , Voici mon projet pour le challenge#10 ! Je pense y avoir passé trop de temps dessus et mon regard en herbe accentue l'effet de "je ne sais plus quoi modifier"... Pouvez vous m'apporter des critiques ? Constructives bien sur 🙂 Modifié 16 novembre 2019 par GYAx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
II-BigTesty-II 156 Posté(e) 19 novembre 2019 alors je ne sais pas si c'est chez moi mais je n'arrive pas a voir ton png. Citer Project Studio ®️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 20 novembre 2019 Salut, c'est pareil de mon côté l'URL de l'image n'est pas bonne. Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,416 Posté(e) 21 novembre 2019 (modifié) Est ce bon ? Modifié 21 novembre 2019 par GYAx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 21 novembre 2019 @GYAxC'est très sympa, jolie lumière ! Tu as un site/instagram ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,416 Posté(e) 21 novembre 2019 Merci beaucoup Thierry ! Non pas encore de site car pas assez de dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguana7 1,911 Posté(e) 21 novembre 2019 Je trouve ça super sympa, j'aime bien l'ambiance. Tu as utilisé des brushs spéciaux pour les feuillages ? Très bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,416 Posté(e) 21 novembre 2019 oui les brush "feuillage" de spartan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil 1,237 Posté(e) 21 novembre 2019 J'aime beaucoup! Habituellement, je ne suis pas fan des ombres en noir pur mais sur ton image ça donne un effet presque nostalgique, avec cette belle lumière dorée et la vieille voiture. L'arbre bleu ressort tout particulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,416 Posté(e) 21 novembre 2019 (modifié) Il faudrait que je désature un peu pour que les ombres soient moins noir 🤔 Merci Vergil en tout cas ! Modifié 21 novembre 2019 par GYAx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 3 heures, GYAx a dit : Merci beaucoup Thierry ! Non pas encore de site car pas assez de dessin. Dommage ! C'est une illustration d'imagination ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,416 Posté(e) 21 novembre 2019 Non, référence photo 🙂 Juste pour le perso qui est d'imagination (et ça se voit ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 54 minutes, GYAx a dit : Non, référence photo 🙂 Juste pour le perso qui est d'imagination (et ça se voit ...) J’ai besoin de référence photo également. Je n’arrive pas à faire de l’illustration d’imagination. Tu peux aller voir mon site si tu es curieux, dis moi ce que tu penses de mes illustrations, cela peut être intéressant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts