rinox 4,663 Posté(e) 18 novembre 2019 Salut à tous; Je respecte donc cette petite coutume que j'apprécie pour me présenter très succinctement Je viens du monde de la 3D ou j'ai sévi durant de nombreuses années ...j'ai commencé en 2001 de manière professionnelle. Pour ceux qui ont connu j'ai bossé pour des studios comme Wang, centre-ville télévision, attitude studio, sp Arx, ex machina et bien d'autres... j'ai toujours aimé l'image, je dessine depuis toujours même si je me trouve encore très mauvais par rapport au niveau que j'aimerais atteindre... Mais par contre j'ai énormément de plaisir dans ce que je fais . Aujourd'hui j'ai envi de revenir à l'essentiel. Je pense que j'ai beaucoup de chose à apprendre dans la peinture digital. Je faisais pas mal de peinture à l'huile aux beaux arts et j'ai plu envie de perdre de temps avec la 3d (en tout cas pour l'instant). Donc quand j'ai vu cette école je me suis dit que cela pouvait être pas mal pour me lancer que de me prêter au jeu de la formation. En parallèle un petit studio me fait confiance pour me lancer en concept 2d, ce qui est pas mal motivant. J'espère sincérement reussir à atteindre un niveau suffisant pour pouvoir continuer. C'est très stimulant pour moi de changer de support. Pour L'histoire des slip ou calecons ...je repondrais à poils les gens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 20 novembre 2019 Bienvenue @rinox Ha ouais t'as commencé au moyen age de la 3D en fait 😉 Ca donne des super bases en tous cas donc ça doit bien t'aider déjà. Bonnes découvertes et progression en 2d, tu peux tout à fait partager tes expériences et tips dans le sous forum 3D aussi, qui se développe de plus en plus ici, avec la VR aussi. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Salut Rinox et bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts