Nos_ave 80 Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour tout le monde 🙂, Je m'appelle Laurent aka Nos_ave, 37 ans. Il y a quelques années (2004), j'ai suivi des cours d'infographistes et n'ayant pas eu la motivation à ce moment là, je ne m'étais pas attardé à continuer cet enseignement. Et voilà que je tombe maintenant sur les vidéos (Youtube) de Digital Painting School. Je me suis dit, pourquoi pas recommencer à zéro ce que j'avais appris il y a 15 ans uniquement par passion, car malgré tout, l'art digital est bien trop beau et complexe pour l'oublier 🙂. Du coup, en voyant les cours proposés sur ce site par Spartan, je me suis dit, GO fait le pour le plaisir, car ce n'est pas du tout mon intention de devenir professionnel dans ce domaine mais bien par passion de cet art 😉. Voilà, je pense qu'ici je trouverai la plupart des réponses à mes questions sur l'art digital 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour Laurent sois le bienvenu ^^ Pour ma part aussi je ne souhaite pas être pro mais surtout progresser dans le digital tu trouveras ton bonheur ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos_ave 80 Posté(e) 20 novembre 2019 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts