Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Wip Challenge 10] Archange Micheal


Recommended Posts

Voilà mon début de projet. Bon sang, je suis nul pour imaginer des backgrounds... Et la compo... XD

1030798601_ProjetAversion.thumb.jpg.16c5153c1fa8757c43741200f440b85f.jpg

1334770126_ProjetZro.thumb.jpg.8098caa3df8f97c3a6f449149bb31b92.jpg

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça part bien, perso j hésiterais pas à grossir le personnage, j ai toujours un peu de mal avec les illustrations ou le fond prend plus de place que le perso. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Didier Ra a dit :

Bah ça part bien, perso j hésiterais pas à grossir le personnage, j ai toujours un peu de mal avec les illustrations ou le fond prend plus de place que le perso. 🙂

 

Idem. Je suis pas très à l'aise avec les environnements. A par pour la perspective...

 

hyacinthum flamma.jpg

Lineart.jpg

Rondoudou_1NB.jpg

Rondoudou_2C.jpg

1927022773_SilverSkull.thumb.jpg.0ad54d30f548ad4bda7a228427121c10.jpg

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la dernière sélection, peut être pas la peine de mettre la version noir et gris du Pokémon (roudoudou c est ça ?!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Didier Ra a dit :

Cool la dernière sélection, peut être pas la peine de mettre la version noir et gris du Pokémon (roudoudou c est ça ?!) 

C'est bien lui. ^^

il y a 25 minutes, Didier Ra a dit :

Ton petit chaperon rouge faucheuse peut bien le faire parmi la selec 😉

Je ni avait pas pensé. Je ne sais pas si elle ferait l'affaire. J'y vois une tonne de défaut.

2124613423_TheLittleRedRidingHood.thumb.jpg.ad75f011d56e89ac135b9bb1da53bda4.jpg

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j irais pas jusqu a dire une tonne mais c est vrai que le personnage violet et pas top... Si tu te sent et que tu peux encore, tu le vire et tu recadre le dessin au niveau des pieds du chaperon et ce sera beaucoup mieux je pense 😛

Modifié par Didier Ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après c est normal et plutôt bon signe de voir des défauts dans ses anciens travaux, ça prouve que tu progresse... J ai passé ma matinée à retouché mon top 5, don't les 2 que j avais présenté au challenge précédent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier Ra a dit :

Si tu te sent et que tu peux encore, tu le vire et tu recadre le dessin ai niveau des pieds du chaperon et ce sera beaucoup mieux je pense 😛

Ha j'en ai fini avec celui-ci. XD

Il y a 2 heures, Didier Ra a dit :

J ai passé ma matinée à retouché mon top 5, don't les 2 que j avais présenté au challenge précédent XD

C'est courageux. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. Courageux je sais pas mais je me sentais pas de présenter des images ou je voyais des défauts, donc je comprend pour ton chaperon 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Didier Ra a dit :

je me sentais pas de présenter des images ou je voyais des défauts

C'est clair. 😕

Même mon nouveau painting, je sais pas du tout ou je vais. Du coup j'y vois que des défauts. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Michael (hahaha ça me fait ça à chaque fois ^^). Ils sont supers tes paints, le ti écureuil le lion la chevalière du zodiaque le buble "pokemon" (c'est mon dada mais c'est de la qualité). Tu pourras pas t'empêcher de voir des défauts, jamais je pense. Il faut pas que tu te prennes trop la tête, choisis celles que tu préfères toi, tu as largement ta place dans cet artbook.

Pour tes décors, je crois que tu te poses trop de questions aussi, prends par un bout et tire. Là pour ton projet, ton ciel est déjà très beau, les couleurs sont superbes, du coup continue à développer l'enviro. de toute façon toi ton focus je suis sûr qu'il sera sur le perso, donc l'enviro passe au second plan. Tu m'as l'air tout déprimé là. Hophophop ! stop les questions au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yun77 a dit :

St Michael (hahaha ça me fait ça à chaque fois ^^).

XD

il y a une heure, Yun77 a dit :

Pour tes décors, je crois que tu te poses trop de questions aussi, prends par un bout et tire. Là pour ton projet, ton ciel est déjà très beau, les couleurs sont superbes, du coup continue à développer l'enviro. de toute façon toi ton focus je suis sûr qu'il sera sur le perso, donc l'enviro passe au second plan. Tu m'as l'air tout déprimé là. Hophophop ! stop les questions au boulot !

C'est vrai que certains font de très belles choses avec 3 fois rien. Je me prends trop la tête je crois. XD

Merci @Yun77

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais du coup c'est mieux avec l'ensemble en fait ^^' J'aime bien la compo, effectivement si t'agrandi le perso ça sera peut-être plus simple. Je rejoins Yun77 sinon pour la sélec, mets ce qui te plaît avant tout, tu as de très jolies choses à montrer 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Willo a dit :

Ah mais du coup c'est mieux avec l'ensemble en fait ^^' J'aime bien la compo, effectivement si t'agrandi le perso ça sera peut-être plus simple. Je rejoins Yun77 sinon pour la sélec, mets ce qui te plaît avant tout, tu as de très jolies choses à montrer 🙂

Merci @Willo ^^

Du coup, je te réponds ici pour ton paint over.

C'est clair que je ne sais pas quand utiliser le soft ou le hard brush pour les nuages. Ni même quel forme lui donner. C'est super hard.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La liberté et le rêve de l'artiste.

326656370_Fauconniereffaroucheur.thumb.jpg.e408a0a47baa680391f1b3fbb72b075e.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nuages ils ont un côté dur (côté lumière en général et un côté doux. Pour la forme tu es super libre ils peuvent prendre n'importe quelle forme. Prends ça comme des volumes à ombrer. Et aide toi de ref si besoin. Et il y a une vidéo de jesus conde pour les nuages :

mais déjà là t'as une bonne base. J'utilise bcp le doigt aussi pour faire les bords doux

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Yun77. Je vais me mater le tuto de Jésus et voir ce que je peux apprendre. ^^

Il y a 3 heures, Yun77 a dit :

mais déjà là t'as une bonne base. J'utilise bcp le doigt aussi pour faire les bords doux

Tu me rassures. ^^

il y a une heure, Joge a dit :

Perso j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé les nuages hyper stylisés de la première illu de cette page!

Ha oui ? Tu peux pas t'imaginer a quel point tu me fais plaisirs. ^_____________________________________________________^

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Ce que je trouve assez flagrant, c'est que plus tu travilles et progresse, et plus j'ai l'impression que tu te rapproche du style de Smirtouille dans tes rendus digitaux.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...