LightningHawk 72 Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle LightningHawk de mon vrai prénom, Geoffrey. J'ai 31 ans et je suis développeur informatique. J'ai découvert DP alors que je cherchais des tutos sur le dessin. Si je me suis inscrit, c'est pour vraiment m'améliorer. Je suis quelqu'un qui apprend tout en autodidacte et à mon rythme. Le problème, c'est que je veux faire tellement de choses dans ma vie, que je me disperse facilement. A côté de ça, je me forme en musique et je fais du théâtre d'impro. J'espère pouvoir m'intégrer et surtout échanger et m'améliorer. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 25 novembre 2019 Bienvenu 🙂 Musique, théâtre , dessin, informatique... un artiste complet en devenir 🙂 c'est une très bonne chose de s'ouvrir à différents domaines de compétences. Après, tout est question d 'organisation 😄 A bientôt alors l 'artiste ! Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Salut à toi Lightninghawk ! Bienvenue sur DP ! Tu te formes au niveau de quel(s) instrument(s) ? Pour ma part, je pratique le piano et l'accordéon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightningHawk 72 Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour @mooglee et @Lutécya, Veuillez m'excuser du retard de la réponse, j'ai changer d'opérateur internet, et bien sûr j'ai une une coupure internet. Mais c'est réglé. Merci de m'accepter dans la communauté! @Lutécya, je me forme au piano et guitare. Mais j'en suis qu'au début, je fais pas mal de solfège. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts