Aubry MIS 953 Posté(e) 28 novembre 2019 Bonjour, Je suis depuis longtemps de loin le site de DPSchool est finalement je me lance dans l'aventure. Je m'appelle Aubry MIS, j'ai 23 ans, en ce moment je réside à Strasbourg. Je sors d'une école de 3D après trois années et je suis tombé amoureux du concept art dans le jeu vidéo. Aujourd'hui j'imagine que je suis comme beaucoup d'entre vous, je me forme sur internet que se soit sur DPSchool ou sur d'autres tutos. Ce que je cherche en m'inscrivant ici c'est pouvoir faire partie d'une communauté pour pouvoir échanger et progresser ensemble ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Salut Aubry Mis Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Tu es tombé au bon endroit, la communauté sera t'aider et d'apporter des critiques constructives ! En tout cas bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubry MIS 953 Posté(e) 28 novembre 2019 Merci beaucoups j'ai hâte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts