Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à toutes et tous


HolyV

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Olivier, j'habite Lille depuis septembre (j' étais à Toulon auparavant).

J'ai 38 ans et viens de quitter la Marine Nationale dans laquelle j'ai servi durant ces 20 dernières années et travail actuellement en tant que technicien de maintenance.

J'ai découvert DPS en faisant des recherches sur le métier d'illustrateur et ai été immédiatement conquis par le discours de Spartan sur sa vidéo présentant cette profession.

Mon projet est de changer de vie et de renouer avec ma passion pour le dessin que j'ai  trop longtemps mis de côté et enfin devenir illustrateur. Pour l'heure, il me faut me dérouiller, j'ai repris mes activités graphiques en essayant d'être le plus régulier possible (je me suis même inscrit à un cours du soir pour revoir les fondamentaux du dessin etc.) .

Je me rends compte que cet ambitieux projet ne pourra pas se faire sans aide, sans conseil etc. c'est la raison de ma venue parmi vous.

Au plaisir de vous lire.

HolyV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @HolyV,

Je te souhaite la bienvenue. Grand changement d'orientation pour toi, donc je te souhaite une grande réussite et puis tu va voir, on se sent bien ici, bonne ambiance, bonnes critiques, plein de choses à faire et des cours et formateurs tip top.

Tchusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...