fillette 1,851 Posté(e) 2 décembre 2019 Hello! Je me lance en partageant deux études que je suis en train de faire au crayon: Citer Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Hello ! Pas faciles comme études, mais elles sont sympa. 🙂 Si ça peut t'aider, je dirais que : - Pour le chat, Je dirais que la tête est un peu trop rapproché du corps, dans le sens où par rapport à la référence, le chat fait "droit". L'ensemble patte / épaule n'est pas assez large non plus. - Concernant la deuxième étude, la tête (surtout la mâchoire) et le cou paraissent plus large que l'original et les trapèzes sont peut-être un peu trop bas. Modifié 3 décembre 2019 par Mist Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillette 1,851 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 52 minutes, Mist a dit : Hello ! Pas faciles comme études, mais elles sont sympa. 🙂 Si ça peut t'aider, je dirais que : - Pour le chat, Je dirais que la tête est un peu trop rapproché du corps, dans le sens où par rapport à la référence, le chat fait "droit". L'ensemble patte / épaule n'est pas assez large non plus. - Concernant la deuxième étude, la tête (surtout la mâchoire) et le cou paraissent plus large que l'original et les trapèzes sont peut-être un peu trop bas. Coucou ! Merci beaucoup !! ça m'aide beaucoup, j'arrive à voir quand ça colle pas globalement, mais j'ai plus de mal à savoir ou lol. 1 Citer Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 3 décembre 2019 Ravi que ça t'aide, hâte de voir les prochains 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts