Aller au contenu

Présentation KumaCreep


KumaCreep

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?:

Je m’appelle Anthony et je viens de Marseille

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession:

J'ai 28 ans, j'ai fait des études en cinéma d'animation 3D. J'ai pu faire de l'animation 3D, mais je comptais bien devenir Storyboarder et Scénariste, donc je m'emploie à entrer dans ce milieu bien difficile en cherchant à améliorer mon travail.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school:

Je connais depuis un moment les vidéos youtube et j'ai décidé de me rapprocher un peu plus de la communauté et pourquoi pas m'inscrire à une des formations.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions:

Il faudrait que je dessine un peu mieux et surtout que je soit bien plus alaise et bien moins négatif avant de commencer le moindre dessin. (Réviser quelques bases me ferais aussi le plus grand bien)

Pourquoi tu t'es inscris:

Pour l'instant je compte rejoindre la communauté pour échanger un peu sur nos travaux respectifs.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc:

Le monde de l'animation et très difficile, bien plus que ce que j'avais imaginé... Mais je rêve depuis toujours de créer mes propres séries d'animations, c'est un rêve difficilement accessible, mais je m'emploie à aller dans cette direction. Donc je tente de bosser à fond dans le storyboard (le métier le plus dur de l'industrie) et éventuellement tenter de proposer mes projets de séries à quelques boites.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt):

Caleçons... 

Pour les autres questions de ce type... Sachez que je dit "pain au chocolat", je mes les céréales avant le lait, le truc en caoutchouc au tour d'une roue j'appelle ça un "PEUNEU", je raffole du thé mais je déteste le café et j'adore me moquer des théories du complot... Voilà, bisou. 

Modifié par KumaCreep


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation et bienvenue à toi,j'ai hâte de voir tes idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo @KumaCreep ! 

Déjà, bienvenue à toi ! Pour le storyboard, je suis tombée sur ce studio il y a quelques mois qui propose une formation. Les places sont certes limitées et pour cette année c’est bouclé mais je pense qu’il réitère ça assez souvent. A vérifier.

Voilà le lien https://www.2d3d-animations.com/formation/  😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola et bienvenue !

Tu es fan de thé c'est bien, mais tu es du clan caleçon c'est dommage. Tu aurais pu faire un sans faute (ps : je suis boxer) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :) 

Et oui merlin j'avais vu cette formation, mais elle est vraiment hors de prix et ils n'ont pas parlé d'en refaire une nouvelle pour le moment. Je vise plutôt une formation de 30h des gobelins, mais merci pour le partage. :) 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...