Lady-colette 569 Posté(e) 1 septembre 2016 Il était une fois dans un petit appartement .... ahem pardon je m’égare ! Voila le début de mes exercices du chapitre 2 ! Je tremble déja beaucoup de base quand je fait un line au tradi alors la ! J'ai eu du mal mais bon je vais m'améliorer avec la pratique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 2 septembre 2016 Ben ça m'a l'air très bien parti tout ça ! En effet avec un peu de pratique tu n'y penseras même plus. ;) Bon boulot, à la suite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 2 septembre 2016 Hop et voila hubble ! Tu sais quoi @spartan je trouve vraiment tes cours clairs ! J'ai des fois du mal à garder ma motivation intacte (bon rester a la maison toute la journée n'aide pas) mais je me met aux exo de bon coeur et la motivation vient après ^^ (petit moment émouvant xp) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 7 septembre 2016 hop et un crane, un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 septembre 2016 Je suis très heureux de le lire :) Merci ! Et bien joué pour ce crâne, il en jette. Rien à dire ça m'a l'air bon. Peut-être juste les dents inférieurs à droite qui remontent trop haut non ? Continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 9 septembre 2016 Rooo merci <3 ça me fait plaisir ! oui effectivement tu as raison pour les dents ^^ Voila trois autres lines propres ! Je vais surement céder à la tentation et faire les oiseaux prochainement !! Les framboises m'ont bien prises la tête avec tous leur petits grains. Pour la femme on sens bien mon influence bd/manga Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmelara 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Tous très propres ! J'aime beaucoup surtout le dernier, le portrait de la femme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 9 septembre 2016 merci ^^ j'ai un peut foiré la mains qui est derrière , j'aime pas faire les mains x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 13 septembre 2016 Et voila mes piafs que j'aurais bien manger grillés vue comment ils m'ont prit la tête vers la fin avec les retouches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 14 septembre 2016 et bien ils sont jolis ces piafs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 14 septembre 2016 Rien à dire, bon boulot ! ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 15 septembre 2016 Merci ^^ J'ai commencer les recherches pour le croquis du dernier exercice. C'est dur ! j'avais dans l'idée d'illustré une scène/ un moment d'un de mes livre favori . J'avais dans l'idée d'une vue par la fenêtre de la chambre avec vue sur le jardin et la foret en fond avec un des protagonistes qui arrive en volant. Mais je sais pas j'hésite ^^" Croquis fait à l'arrache avec un peut de couleur pour me rendre compte Livre: Le livre de Saskia, Marie Pavlenko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 20 septembre 2016 Hop, nouveau croquis, le bon celui ci ! Je me suis inspirée d'une illustration existante et je l'ai modifier pour que cela colle avec ce que je voulais. Il y aura plus de végétation bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 25 septembre 2016 Ca a l'air sympa ! Pour le perso, essaie de t'aider de références si tu en trouves. En revanche, je ne comprends pas trop ce qu'il fait là (sa pose ne suggère rien) mais c'est peut-être parce que ce n'est pas fini ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 26 septembre 2016 @spartan Merci, j'ai du mal à trouver ça bien ^^" je ne fait que très peu de décors, j'ai beaucoup de mal à sortir ce qu'il y a dans ma tête, généralement je suis déçu et ça me frustre >o< En faite je voulais qu'elle soit la à attendre, à l'orée de la fôret, comme une invitation à venir finalement. J'aime dessiner des personnages mais ils sont trop statique, trop rigide D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts