Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis impatient de faire partie de la communautée DPSchool, discuter, échanger, participer à des exercices et concours, mais surtout dévorer les cours de Spartan et progresser à toute vitesse !

J'ai un tempérament de passionné. Je ne fais pas les choses à moitié et je vais au bout quand je les fais. Jusqu'alors j'étais développeur Freelance, mais je profite d'une fin de contrat pour m'entraîner intensivement au dessin/digital painting. Le but, c'est d'être en mesure illustrer moi-même le jeu vidéo que je suis en train de développer.

Allez, viendez donc me parler car j'adore partager pour apprendre et enseigner !

VXDCXW

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Bienvenue VXDCXW ( très recherché ce pseudo .... )

J'ai hâte de voir les illustrations que tu va bien pouvoir nous pondre ! ^^

Salut White ! Merci pour l'accuei ! 😄  Tu sais, pour le pseudo, il faut gratter, et gratter, et gratter pour en comprendre le sens... ! Il y a plusieurs couches et chacune raconte une histoire, un moment clé de ma vie. Ce n'est pas juste une suite de lettres random, et si quelqu'un voulait en trouver le sens, il le pourriat. Pour le moment, je n'en dirais pas plus !

Pour le moment, j'ai 2-3 trucs dans ma galerie, mais sinon je viens de terminer mon DP de référence du chapitre 0

Et maintenant je m'attaque aux exercices du chapitre 1.

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Salut Snow ! L'univers du jeu va en effet tourner autour de l'exploration de civilisations qui se sont effondrées, d'où l'ambiance destroy. Pour cette illustration, j'ai cherché à mettre en avant les côté désolé et vaste de la chute de cette civilization mais l'ambiance du jeu va varier autour d'autres thèmes beaucoup plus sauvages et colorés.

Instagram | Twitter

Salut et bienvenue à toi !

J'avoue que ton projet attire fort ma curiosité 😉

A bientôt au détour d'un post !

Salut @Lutécya ! Merci pour le petit mot. 🙂

Je ferais un post sur le forum dès que j'aurais du contenu à partager. C'est pas pour tout de suite car je compte bien réaliser les 3 parties entières du programme avant de commencer un vlog pour le dev du jeu. Je n'oublierais pas te t'envoyer un message quand ce sera prêt. 😉

Modifié par vxdcxw

Instagram | Twitter