Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème rectangle coloré


ysak

Recommended Posts

Top j'ai un petit souci avec l'un de mes fichier, il arrive de manière occasionnel que des rectangle coloré apparaisse sur mon écran, en général u coup de brush par dessus puis ctrl+Z et le rectangle disparais. Pensant que c'étais un défaut d'affichage lié à mon écran ou mon logiciel, j'ai sauvegarder mon fichier et malheur celui ci est devenu "permanent", un coup de brush il apparait, un autre il disparais etc qui est devenu graphiquement pénible à voir. Et surprise il apparais aussi sur un fichier jpeg... Si jamais quelqu'un aurais un solution 😕

(j'ai déjà redémarrer mon ordinateur le problème survient uniquement sur ce fichier)

 

TRISS PROJECT.jpg

Modifié par ysak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ysak, étrange que ce soit devenu permanent. Ca m'est déjà arrivé sporadiquement mais sur de gros fichiers (plusieurs gigas), à grosse résolution quand il commence à y avoir vraiment beaucoup de calques de réglage, de fusion, d'objets dynamiques etc.

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici. Tu es sûr quelle version de Toshop? Et quelles sont tes specs PC au niveau ressources et la dimension / résolution de ton image?

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup j'ai finalement réussi à l'enlever en supprimant certains calque, après c'est vrai que je pense que c'est dus à la taille du fichier car  généralement il apparais lorsque ça commence à lagger car d'habitude je travaille sur des fichier très grand mais bizarrement celui là ne fais que 500pixel de largeur.

Modifié par ysak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...