Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 décembre 2019 Oyé oyé chers passionnés ! Je vous propose de poster ici pour l'artbook de DPS : vos croquis (y compris en traditionnel) vos "step-by-step" (étapes de créations d'une image) tout autre contenu que vous souhaiteriez soumettre pour enrichir l'artbook Vous êtes déjà en train de nous gâter de superbes créations finales, d'une couverture et 4è de couverture qui marquera l'histoire de l'édition de livres... et maintenant je compte encore sur vous pour envoyer tout ça ! Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, c'est un peu du bonus qu'on mettra pour enrichir le contenu. Je ne garantis évidemment pas que tout ce qui sera envoyé sera ajouté, nous ferons une sélection à partir de la place qu'il nous restera dans chaque section. Si vous contribuez, c'est comme toujours à poster dans la plus grande taille possible Directement ici dans ce sujet de forum Merci d'avance à vous tous. Je vais moi aussi voir ce que j'aurais à envoyer... 🙂 5 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) ah cool cette rubrique, je mets quelques trucs 🙂 Modifié 9 décembre 2019 par mco 12 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 décembre 2019 Ca commence très fort ! Merci @mco 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) hey ^^ voici mes croquis à moi ^^ je mets quelques trucs aussi ! j'ai mis le format maximal ^^ Modifié 9 décembre 2019 par Ma'ari r'ajout d'images et changement de résolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBooface 1,258 Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) HEEEEEEEEEEEeey tout d'abord merci d'avoir prolongé je commençais une bonne série de nuit assez courtes pour pouvoir finir et ça plus mes examens ça devenait coton. C'est un bon ballon d'oxygène que tu nous donne là, Spartan. L'illustration en question est encore en production du coup (ma première illustration perso puisque j'ai commencé le dessin et le DP il y a maintenant un an), mais voilà les étapes expliquées : Tout d'abord en croquis papier, des études de tentacules / calamars/ poulpes/ représentation de kraken, ainsi que un petit peu d'histoires fantaisistes sur les origines du kraken pour me plonger dans l'ambiance. J'ai un peu stylisé les tentacules. Ensuite, j'ai essayé des compos différentes avec l'aide de la communauté discord DPS (en tout 6 , mais seulement 2 restants les autres sont supprimés) Enfin j'ai choisi cette compo: et j'ai fait un croquis propre ça m'est vraiment utile pour me lancer : Voila j'entame la recherche de mes valeurs m'ai j'ai enfin ce que je veux en tête alors je devrais m'en sortir Bonne chance à tout ceux qui participent !! Modifié 9 décembre 2019 par iBooface Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeison Salazar 77 Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 25 minutes, iBooface a dit : HEEEEEEEEEEEeey tout d'abord merci d'avoir prolongé je commençais une bonne série de nuit assez courtes pour pouvoir finir et ça plus mes examens ça devenait coton. C'est un bon ballon d'oxygène que tu nous donne là, Spartan. L'illustration en question est encore en production du coup (ma première illustration perso puisque j'ai commencé le dessin et le DP il y a maintenant un an), mais voilà les étapes expliquées : Tout d'abord en croquis papier, des études de tentacules / calamars/ poulpes/ représentation de kraken, ainsi que un petit peu d'histoires fantaisistes sur les origines du kraken pour me plonger dans l'ambiance. J'ai un peu stylisé les tentacules. Ensuite, j'ai essayé des compos différentes avec l'aide de la communauté discord DPS (en tout 6 , mais seulement 2 restants les autres sont supprimés) Enfin j'ai choisi cette compo: et j'ai fait un croquis propre ça m'est vraiment utile pour me lancer : Voila j'entame la recherche de mes valeurs m'ai j'ai enfin ce que je veux en tête alors je devrais m'en sortir Bonne chance à tout ceux qui participent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 9 décembre 2019 Voilà ma contribution (sur 3 posts désolé mais sinon ça passe pas en poids). Donc tout d'abord un step by step de mon araignée puis un mixe dessin terminé avec brouillon de base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 9 décembre 2019 Un des boss de mon jeu toujours en version mixe fini et brouillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
biff57 498 Posté(e) 9 décembre 2019 Et enfin mon perso du dernier concours en version test linéart et mixe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 9 décembre 2019 Haaaaa, du process, mon préféré. Bon je commence par celui ci, il était tout prêt 😉 Sculpt en VR dans Oculus Medium Fin du modeling dans Blender Basic Layout Matériaux basiques Rendu Blender Cycles final Painting final et post process dans Photoshop 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 9 décembre 2019 Un autre pour la route Sketch de base Sculpt vaisseau et planète en VR dans Oculus Medium Basic layout Blender Rendu Blender Cycles basique Overpaint photoshop début Image finale 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 9 décembre 2019 Un autre qui commence à dater un peu mais plus painting pur, pas de média mixés. Dans le cadre du programme de la partie 1. J'ai des étapes en plus s'il fallait. C'est valable pour les autres aussi. Oui j'aime les process. Blocage des formes Valeurs Colorisation indirecte Détails passe 1 Détails passe 2 et posing avec Adobe Fuse (bon ok, c'est un peu mixé quand même)^^ Image finale 4 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 9 décembre 2019 Et pour finir celui de ma proposition pour le challenge, je l'ai postée y a pas longtemps, je remets pas tout ici, surtout que j'ai bien flingué le topic juste avant, je me contenterai d'un GIF puisque j’en avait fait un. Si y avait besoin des images, suffira de demander 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 10 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 10 décembre 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 10 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebo 266 Posté(e) 11 décembre 2019 Voici quelques sketch et autres détails qui accompagnent des productions pour l'artbook. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebo 266 Posté(e) 11 décembre 2019 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebo 266 Posté(e) 11 décembre 2019 Un complément d'un des concept que j'ai posté 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 12 décembre 2019 Je vois que ça se remplit ! C'est super, merci à tous. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Je ne suis pas sur de la pertinence de ce que j'envoi, c'est pas vraiment des recherches ou du step by step, mais c'est une sélection de ptits concepts tradi que j'aime bien et que je fais en séries (ca peut me donner des idées pour des futurs illus) (Collage et basse qualité) Modifié 12 décembre 2019 par Teo Lehog Format poids de l'image 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 décembre 2019 Les formats sont énormes sur la publication mais en vrai c'est plus adapté pour être du A5 (Version collé et basse qualité car trop lourd sinon) 2 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 décembre 2019 Series sur Papier craft (portraits biomecanique) (Retouchable si besoin, notamment le rendu du papier craft et pas tres propre ici :p) Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 14 décembre 2019 Le 12/9/2019 à 2:14 PM, Spartan de DPSchool a dit : Oyé oyé chers passionnés ! Je vous propose de poster ici pour l'artbook de DPS : vos croquis (y compris en traditionnel) vos "step-by-step" (étapes de créations d'une image) tout autre contenu que vous souhaiteriez soumettre pour enrichir l'artbook Vous êtes déjà en train de nous gâter de superbes créations finales, d'une couverture et 4è de couverture qui marquera l'histoire de l'édition de livres... et maintenant je compte encore sur vous pour envoyer tout ça ! Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, c'est un peu du bonus qu'on mettra pour enrichir le contenu. Je ne garantis évidemment pas que tout ce qui sera envoyé sera ajouté, nous ferons une sélection à partir de la place qu'il nous restera dans chaque section. Si vous contribuez, c'est comme toujours à poster dans la plus grande taille possible Directement ici dans ce sujet de forum Merci d'avance à vous tous. Je vais moi aussi voir ce que j'aurais à envoyer... 🙂 Bonjour a tous et merci énormément Spartan pour cette chance du artbook. Je n'ai pas fini mon challenge de luigi car je m'etais mis sur la lumiere. Pour l'instant ils sont fait comme s'il avaient une simple valeurs locale. J'ai repris des etudes d'encrages que j'avais fait en traditionnel, les plus ressentes, bien que je n'ai plus repris le tradi depuis que je suis la formation digital par manque d'espace. il peu y avoir quelques petits defaut pour certains, dont un ou la ceinture de la tortue michelangelo passe un peu en retrait, je pense. J'ai mis des aquarelles et je soumettrais les portait d'un challenge que je m’étais donné en numérique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 14 décembre 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts