Marine Huynh 1,248 Posté(e) 17 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Huynh 1,248 Posté(e) 17 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Huynh 1,248 Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Une fois j'ai enregistré chaque évolution d'un personnage: Modifié 17 décembre 2019 par Marine Huynh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Huynh 1,248 Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) ça c'est l'un des projets les plus récents que j'ai: il y a quelques croquis d'études de l'animal, quelques recherches et un petit bout de "step by step" avant le final. Modifié 17 décembre 2019 par Marine Huynh orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Huynh 1,248 Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) J'ai tendance à gribouiller sur n'importe quoi du coup je ne sais pas si c'est exploitable vraiment pour vous 😅 Modifié 17 décembre 2019 par Marine Huynh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) le WIP de ma space pin-up (en basse def,desolé ça passé pas en HD ,n'hesitez pas a demander si vous les voulez en 300 dpi) Modifié 18 décembre 2019 par Didier Ra 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) Un petit process d'une de mes dernières illus ! Modifié 18 décembre 2019 par Souris de Coton 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Pillow 779 Posté(e) 20 décembre 2019 Voici ma première contribution. 1 Citer Graphiste, buveuse de grenadineRetrouvez-moi sur Instagram Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgren 335 Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour à tous ^^ c'est cool s'il y a de la place pour des croquis et des step by step. Je poste et on verra bien 🙂 bonne fête à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgren 335 Posté(e) 22 décembre 2019 Un deuxième pour la route ^^ (le final n'est pas présent, mais il a été envoyé avec les 5 propositions) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,708 Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Et voici pour les croquis, tradi, wip, dessiner avec sa main opposée. ^^ Modifié 23 décembre 2019 par Archange.St.Michael 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heine Illustration 110 Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour à tous, Je vous propose un petit step by step qui j'espère rentrera dans le cadre de ce topic ! Il y a toutes les étapes du dessin jusqu'au dessin final 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heine Illustration 110 Posté(e) 26 décembre 2019 Je vous met aussi mes différents essais de mise en couleur avec le choix final en dernier (le dessin final n'est pas encore réalisé par contre), Bonne soirée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 27 décembre 2019 Whaou ! Y'a vraiment de très belles choses ! Bravo !!! Voici un Step by Step d'un portrait réalisé d'après photo. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 27 décembre 2019 Et un 2e Step by Step d'une illustration d'imagination, créée pour un projet de livre de contes pour enfants (écrits par mon mari Ludwig !). C'est l'histoire d'une cocotte qui vit dans une grotte et qui a peur de tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 27 décembre 2019 Quelques croquis de recherches sur les animaux dans le cadre de ce projet de contes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 27 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 27 décembre 2019 voila un vieux digital painting de battle bomber, le robot qui s'appelle la bataille des bombes l'encrage, plus valeur locale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts