Aelia 6,804 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous... Voici 4 "pas à pas" de DP que j'avais effectués dans le cadre des prolongations du challenge de l'été 2017. Je les envoie chacun sous la forme de récapitulatif "réduit" à environ 2 Mo, tels que je les avais réalisés à l'époque, histoire de ne pas donner d'indigestion au serveur de DPS 😉 ! Mais j'ai bien sûr toujours en archive chacune des photos-étapes qui "pèse" à chaque fois environ 2 Mo. Ce qui fait en fait par récap au final un poids d'environ 20Mo. Alors, si elles devaient rendre service pour la partie "step by step" de l'Artbook, je pourrais sur demande envoyer aussitôt les photos de chacune des étapes du ou des DP retenus, ainsi en bien meilleure définition ! Et si j'ai le temps de finir mon projet de couverture avant la date limite, je posterai aussi son pas à pas. (on peut toujours rêver ! 😉 ) Enfin, si je me suis plantée dans la compréhension du "poids" de ce que vais poster ci-dessous, merci de bien vouloir vite me le dire pour que je rectifie le tir à temps ! 🙂 Bonne continuation et bravo à tous pour vos posts ! Modifié 28 décembre 2019 par Aelia 1 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 28 décembre 2019 WIP d'un projet soumis : Base 3D sommaire pour la compo Croquis d'après la base 3D Pose des couleurs et rendu 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 28 décembre 2019 Quelques études en tradi de gesture (stylo pointe gel sur carnet de croquis) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sombreval 323 Posté(e) 28 décembre 2019 Premier step by step Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sombreval 323 Posté(e) 28 décembre 2019 Second step by step Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sombreval 323 Posté(e) 28 décembre 2019 et si vous voulez du crayonné : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 28 décembre 2019 Je me permet de revenir avec un process un peu à part, utilisé pour la dernière proposition pour l'artbook. 1) J'utilise deux maps créées avec le logiciel JSPlacement. 2) Je place ces maps sur des cubes un peu modifiés. 3) Petit travail de shading pour avoir un truc qui ressemble à quelque chose. 4) Et pas mal de temps sur l'éclairage, c'est ça qui fait la plus grosse partie du boulot. 5) Encore un peu de réglages au niveau de la volumétrie, toujours pour qu ela lumière fasse son effet. 6) Et un peu d'overpaint et de réglages finaux dans Photoshop. 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckssy 64 Posté(e) 30 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoDumont 57 Posté(e) 30 décembre 2019 Salut à tous, Voici les croquis de départ :) Pour qualité maximale je fais plusieurs postes désolé ! SP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoDumont 57 Posté(e) 30 décembre 2019 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoDumont 57 Posté(e) 30 décembre 2019 La suite, elle a changé de couleur au fur et à mesure du dessin 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoDumont 57 Posté(e) 30 décembre 2019 Le dernier ! promis 🙂 bonne soirée à tous. SP 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour! Les croquis et les dessins proposés sont magnifiques! Voici ma participation 😃 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartland 732 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour à tous 😉 Je commence par vous souhaiter une très bonne année ! Et voici également ma petite participation avec un step by step (en plusieurs postes car je crois que ça va être trop lourd sinon). Tous vos croquis et créations sont superbes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartland 732 Posté(e) 1 janvier 2020 Suite et fin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 janvier 2020 Allez hop, je me lance ! Surtout des dessins au graphite pour ma part 🙂 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 janvier 2020 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 janvier 2020 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Un petit step-by-step de mon husky-bougie 🙂 (malheureusement je n'ai pas pensé à enregistrer plus d'étapes) Modifié 1 janvier 2020 par Sián 1 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Un step-by-step de portrait, avec plus d'étapes cette fois-ci ^^ Modifié 1 janvier 2020 par Sián Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isissangareart 354 Posté(e) 2 janvier 2020 Oai j'en ai un vite fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeison Salazar 77 Posté(e) 2 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeison Salazar 77 Posté(e) 2 janvier 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeison Salazar 77 Posté(e) 2 janvier 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, 😄 Magnifiques croquis-WIP postés jusqu'à présent! ❤️ Voici quelques WIP et Croquis de mon côté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts