Draeris 1,746 Posté(e) 9 décembre 2019 Salut ! Je bosse sur Krita et je m'aperçois que lorsque j'ouvre un nouveau fichier, ds les réglages il n'y a pas de DPI mais du PPI... est ce pareil ou comment dois-je le convertir ? Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 décembre 2019 salut, oui, c'est la même chose DPI c'est point par pouce (plutôt en impression) et PPI pixels par pouce (plutôt pour les écrans) 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 9 décembre 2019 Ah super merci ! C'était tt bête en faite ^^' 😆 Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts