Aller au contenu

Ma présentation


Chenron

Recommended Posts

Salut les artistes, 

Je m'appelle Léon j'ai 19 ans et je vis en région parisienne, j'ai commencé le dessin et le digital painting en février 2019 après avoir pris conscience que les illustrations que je voyais dans les jeux, films étaient faite par des hommes. Malheureusement, j'ai eu la bonne idée d'avoir commencé à dessiner en solitaire ce qui a fortement impacté ma motivation et m'a donc beaucoup frustré et détruit mon moral mais malgré tout  j'ai toujours cette envie dévorante de progresser dans cette magnifique discipline qu'est le dessin et le digital painting.

 Je subis en ce moment une grosse remise en question sur mon avenir, j'ai compris qu'il faut que j'agisse maintenant pour faire de mes objectifs de vie une réalité, je désire réellement sortir de ma zone de confort et m'ouvrir aux autres.

C'est pour cela que j'ai pris la décision d'acheter la partie 2 de la  formation de DPSchool et de m'investir dans la communauté.

J'espère que mes paroles seront transformé en actes et que je puisse peut être, grâce à cette décision, faire du digital painting et du dessin une possibilité professionnelle.

Merci pour ceux ayant lu ma présentation et je suis désolé pour les fautes d'orthographes ^^'

je finis par une citation que j'aime bien de Marc Aurèle "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @eonjy 😃

C'est sur, être autodidacte c'est compliqué... Tu verras grâce aux cours de Spartan tu ne pataugeras plus dans la semoule vue que tu sauras exactement sur quoi travailler 😄

J'espère que tes projets aboutirons !

  • Merci ! 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...