rinox 4,663 Posté(e) 11 décembre 2019 Voici mes premiers travaux (mal à la main mais content des cours )🙂 merci spartan ! 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut @rinox Pas mal ces exos du programme. Je ne peux que te conseiller de poster tes exercices dans le forum prévu pour. L'avantage des cours du programme indispensable, c'est que tu as des formateurs (ainsi que les autres élèves), qui sont là pour te donner des retours entre chaque exo pour progresser encore plus. Ici tu risque de passer à côté d'une grosse partie de ce pourquoi tu as investi. Le forum WIP sera plus pour tes travaux ou études perso hors programme et pour avoir des retours de la communauté en général. Les poivrons ou autre ils les ont déjà vu suffisamment^^https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts