Kaermine 2,437 Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour, 🙂 Je ne savais pas qu'on pouvait poster notre digital painting de référence sur le forum. Du coup je les poste un peu tard vu que j'ai commencé le programme, mais je précise qu'ils ont bien été fait avant que je ne connaisse DPSchool. J'ai perdu celui que j'avais fait spécialement pour être mon digital painting de référence, donc j'en poste deux fait déjà bien avant. Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 15 décembre 2019 Et ben c'est très bien de jouer le jeu ! 🙂 Tu verras au Chapitre 10 que tu ne seras pas déçue de ta progression. Le premier est particulièrement intéressant à refaire je pense, il y a pas mal de petites choses qui ne vont pas et que tu pourras améliorer. En tout cas tu as un style intéressant, et déjà assez personnel je trouve. J'ai hâte de voir ce que les cours vont te permettre de créer. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 16 décembre 2019 Il est vrai que j'ai déjà bataillé avec quelques exos du chapitre 1 et je vois déjà quelques progrès, j'attends avec impatience tout ce que je pourrais faire avec un meilleur niveau. Et merci pour votre retour ! . :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts