Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 décembre 2016 Cadeau de Noël "Secret Santa" 2016 =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVomiderat 0 Posté(e) 23 décembre 2016 Hello @stellarinaldo, As tu déjà tenté de retirer tes lines et de voir ce que ça donne ? Je pense que sur ta dernière réalisation ça donnerait un up en réalisme de fou vu la belle ambiance que tu as mise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 décembre 2016 Oui, je viens de voir sans les lines mais du coup mes contours sont un peu moins propres et il faudrait retravailler certains détails. Manque de temps pour le moment =( Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 avril 2017 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 mai 2017 Paint over Belle 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 25 juin 2017 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 juillet 2017 C'est le remake d'une illustration que j'avais réalisé 3 ans auparavant ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 juillet 2017 Tres belle progression! le jour et la nuit! et ton paint over de Belle est super beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci beaucoup @hyarion ! 😊 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Ah oui, belle progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci @shin-san ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 13 juillet 2017 Pourquoi les loups sont-ils tous méchants dans les contes ? Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 14 septembre 2017 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 15 septembre 2017 Pas mal ton dernier paint :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 15 septembre 2017 Merci @manart ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 16 septembre 2017 Chouette galerie =D tu gère de mieux en mieux les visages, c'est joli, surtout celui du 5 avril, j'aime beaucoup ! Par contre un bon truc pour progresser serait de bosser un peu le corps et les posings, même si c'est surtout les portrait qui t'intéressent, le fait de travailler un peu plus large aiderai à mettre en valeur les visages par une belle courbe du dos ou des épaules. Le challenge de cette semaine est nickel pour ça ! faire un peu de model vivant c'est le meilleur moyen de progresser, un peu de temps en temps ça fait toujours du bien ^^ (moi en tout cas ça m'a pas fait de mal d'en refaire un peu cette semaine ahah) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 16 septembre 2017 Merci @beloup ! Oui en effet, il faut que je travaille le corps et les postures (en plus des décors tant qu'à faire ^^) ! Je m'y mets lentement mais sûrement ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 18 janvier 2018 J'ai voulu tester plusieurs colo différentes sur une même illustration (Avec les leçons du chapitre sur la couleur) 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 19 janvier 2018 Vraiment sympa tout ces dessins ! On vois clairement une amélioration ! Bravos à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 19 janvier 2018 Merci @yolco ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alltatoo 0 Posté(e) 19 janvier 2018 j'adore ton style de visage cela me fait penser un peu à Irakli Nadar dont je raffole l'expression des yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 19 janvier 2018 Merci @alltatoo J'aime beaucoup cet artiste ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 17 mai 2018 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 24 août 2018 "La Belle au Bois Dormant" Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 16 septembre 2018 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts