RoccN 170 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour tous le monde et bien par ou commencer , ah oui je m'appelle Nicolas ou RoccN ça fait plus classe je trouve :D j'ai 18 ans et je suis un panda qui vit sur l’île de la Réunion avec le soleil et la plage et tout et tout . Bref j'ai commencer le dessin sur papier en maternelle , alors que tous les autres dessiner des gribouillis enfin des chefs d’œuvres moi je penser déjà a inventer mes propres persos et histoires épiques .C'est vers mes 6 ans quand on m'a demander ce que je voulais faire quand je serais grand que je savais déjà ce que j'allais faire : dormir et manger du bambou avec mes amis pandas !! Non sérieusement j'ai toujours eut envie de m'orienter dans l'art et surtout l'illustration et pourquoi pas la bande dessinée . En passant dans la cour des grand (seconde art appliquée) j'ai tout de suite compris mes limites d'artiste et même faillit abandonner mon rêve qui n'est autre que de vivre de ma passion . Je sais que vivre de son art est difficile mais un panda ne renonce jamais comme on dit dans le jargon .J'ai découvert Digital le painting il y a quelques années alors par curiosité entre deux branches de bambous j'ai succomber à l'achat d'une tablette graphique ne connaissant rien en digital painting et comme avec mon médiocre niveau en dessin sur papier j'ai taper sur youtube ces mots clés et j'ai découvert design Spartan et ce fabuleux site . J’espère progresser un minimum étant littéralement gaucher ça va pas etre de la tarte :D . je n'ai pas d'attente particulière si ce n'ai une bonne entente avec la communauté et surtout du fun :D C'est ainsi que s'achève ma présentation je repart manger du bambou et dessiner les idées folles et incompréhensibles qui sortent de mon imagination :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 2 septembre 2016 Et ta tablette graphique, c'est une bamboo, évidemment ! bienvenue ! Sinon, concernant ton niveau, tu es à la bonne adresse pour apprendre. Suffit de bosser (avec méthode et régularité) c'est pas dur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,161 Posté(e) 2 septembre 2016 Xelcome par minou petit panda :) @te lire entre deux branche de bambou Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylwenn 238 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue à toi ami Panda ! Nous sommes tous dans la même forêt de bambou, nous n'allons peut-être pas tous au même endroit mais certains d'entres nous feront un bout de chemin ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue mon chère amis panda! En espérant que tu te sentes ici comme dans ton arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue RoccN! Apporte nous un peu de soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue petit panda ! Je crois qu'il y a plein de bamboo à partager dans le coin, hésite pas à faire un tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts